Update sur les recotes
Update sur les recotes
On a commencé malheureusement apres deux hrs a enter les recotes sur le simulateur ,malgré le fait qu'il fesait beau soleil et bien on a manquer d'electricité une fraction de seconde mais c,était asser pour tout effacer (tabarnak) alors ont a recommencer,puis maintenent je vais saver a tout les clube que jvais faire prendrai plus de chance (yen avait deja 3 de completer).
Alors le temp commence a pressé car je recommence a travaillé dans une semaine alors jvous tiens au courant.
Merci Hugo ,c juste de valeur qu'on ai perdu 2 hrs grrrrrrrrrrrrrrrr
Alors le temp commence a pressé car je recommence a travaillé dans une semaine alors jvous tiens au courant.
Merci Hugo ,c juste de valeur qu'on ai perdu 2 hrs grrrrrrrrrrrrrrrr
Re: Update sur les recotes
J'en ai 12 équipes de completer ,en fin dsemaine pense pas avoir le temp car il y a un tournoi de hockey ,mais jvous tiens au courant.
Il ne sont pas sur le site on va attendre de les terminers avants.
Il ne sont pas sur le site on va attendre de les terminers avants.
Oui merci de votre bénévolat.
Je sais que vous travaillé tres fort.
MERCI !
Je sais que vous travaillé tres fort.
MERCI !

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

rendu a 16 ,seulement 4 a faire plus les gardiens
- Icedogs
- Site Admin
j'ai hate de voir le résultat, go go lache pas te reste juste une semaine de vacances lolll 

Bonne nouvelle ,j'ai terminer jvais essayer d'apporter ca a Éric le plus vite possible ,il va me rester les gardiens a faire.Les coach aussi seront a jour sur le site.Dans un autre message sur le forum je demandait au dg a qui leur coach farm n,avait plus de contrat de me dire si il re-signait ou changait de coach ,Éric ma dit que pour un coach si on le re-signe il demandera 10% de plus que son contrat précédent alors pour ceux qui m'ont envoyer des offres de coach farm svp dite moi le nombre d'année.