Giants
Re: Giants
Des nouvelles des Giants !!
Son Ordi est en réparation et il va le ravoir lundi prochain le 15 novembre.
Son Ordi est en réparation et il va le ravoir lundi prochain le 15 novembre.

- Icedogs
- Site Admin
Heuu? ont est en 2010 ya des ordi a tout les coins de rue... meme a la bibliotheque... 
Sa derniere visite sur le site remonte au 14 octobre.

Sa derniere visite sur le site remonte au 14 octobre.

-
oui Fred a raison mais Amigo a toujours été un Dg impliqué fac je suis pas inquiet,il va revenir en force.
- Icedogs
- Site Admin
je veux pas tourner le fer dans la plaie mais sa fait maintenant 41 jours sans nouvelle sur le forum... En plus j,ai un message sans reponse depuis le 8 Novembre... 
Si il a plus d'ordi, y doit plus t'envoyer ses lignes non plus, car si il envoye ses lignes et viens meme pas sur le forum ont peu pas dire qu'il est actif...

Si il a plus d'ordi, y doit plus t'envoyer ses lignes non plus, car si il envoye ses lignes et viens meme pas sur le forum ont peu pas dire qu'il est actif...
Dernière modification par Icedogs le 24 nov. 2010, 08:50, modifié 1 fois.

- fighting irish
- Icedogs
- Site Admin
Meme chose ici toujours dans boite d'envoie...
si ont regarde bien les reglements encore, je veux pas partir un debat de fou avec le Blunts par exemple...
si ont regarde bien les reglements encore, je veux pas partir un debat de fou avec le Blunts par exemple...

Je penses que le delais commence a etre expirer dans sont cas, j,ai rien contre le gars mais la je trouves sa un peu plate de pas avoir au moin un non pas dispo...Participation
Obligatoire :
• Répondre aux courriels des autres D-Gs dans un délai raisonnable(1 à 2 jours maximum)
• Répondre aux courriels Commissaire lorsque c'est demandé
• S'informer de l'évolution de son équipe régulièrement
• Visitez le forum pour lire les messages et les discussions importantes
Fortement Recommandé :
• Créer des discussions ou Répondre aux discussions sur le forum
• Envoyez des lignes pour vos équipes régulièrement (Il me semble qu'une fois par semaine est peu demandé)
• Analyser son équipe et y apporter les changements requis pour l'améliorer en discutant sur le forum ou en envoyant des courriels.