Giants
Re: Giants
sur se coup la je suis totalement en accord avec hugues parce que je trouve que Giant ne s'implique pas assez cette saison Sa serai bien qu'il donne signe de vie sur le forum.
-
Avertir les gars c'est correct mais de façon un peu plus courtoise SVP. Merci
J'trouve que c'est assez courtoie la maniere que Hugues la dit ... j'me dit que sa aurait pu etre pire de sa part 

Tk moi je lui fait une offre en MP le 11 oct et il m'a repondu en 2 jrs, j'ai pas de prob avec lui de ce coté!

je croit pas que Giants soit un probleme non plus ,il fait c ligne ,il repond au mp ...il es jsute pas asser actif dans le forum ,mais je croit pas que ca soit une raison pour le mettre dehords ,puis pour ce qui est de ce connecter ,on peut aller voir le forum sans etre connecter a notre compte alors .on peut pas dire quil est ppas venu voir
Sa spa une raison sinon Jo pis Ben ma les défendre avec cette argument so ... j'veut bern croire que c'est beau qui envoie ses ligne pis qui repond au MP mais j'me souvient quand la ligue a starter i postait quelques post donc ... trouve une autre solution pour les défendre MarinierMariners a écrit :puis pour ce qui est de ce connecter ,on peut aller voir le forum sans etre connecter a notre compte alors .on peut pas dire quil est ppas venu voir

D'accord alors mais c'est triste en calis quand un DG n'est pas actif mais sa l'air que la ligue va toujours etre comme ca !! On est 10 toujours présent alors on va rester comme ca !! C'est juste que c'est doll pis je commence a trouver sa plate aussi !! Je sais pas pourquoi les gars trouve pas la motivation de s'impliquer.
Mike je le défend pas plus qu'un autre si tu lis les message que jai fait avant que ca soit pour Joe ,Ben ,johnny cash ou n,importe qui que tu veux j'ai toujour dit la meme chose que si il prennait la peine de reponde au mp et quil envoyaiy c ligne cétait le minimum mais que cétait correct .....jpas dans une gang comme quelq'un as deja dit jsuis pareil avec tout le monde ,tu devrait faire pareil vu que tu est venu argumenter un peu pour donner ton opinion sur Joe et Ben tu devrait faire pareil pour Nik ........si t neutre aussi tout comme moi 

Moi j'pas neutre ... si tu voie ben ... a part ds section ON JASE LA ... j'aime faire parler , quoi que des fois faut dire qui n'a qui oublie ca
Vous en faite pas ... j'ma vous faire damnné mes criss

Vous en faite pas ... j'ma vous faire damnné mes criss