Jour mérorable
Re: Jour mérorable
sincerement tout sa c du lichage de cul retiré un chandail a travers la ligue ya tu quequn d'assez con pour arriver dans nhl avec le 66 ou 99.tout ca c la gamick dla click d'anglais pour garder le control sur leur sport,faudrait surement pas dire o reste du canada qu'un qurbrcois francophone es superieur a eux.lemieux serait capable de jouer avec les gros et rapide joueur d'aujourdhui,pour gretzky qui loffait entre la ligne rouge et la ligne bleu offensif,jle sais jles vu jouer gretzky pis pour un loffer si vous penser que kovy sen es un oufff gretzky stais le king....en passant brett hull na tu scorer 80 avec gretzky
gretzky tough pas 2 saison nhl d'aujourdhui,il se ferait arracher la tete a peu pret comme bergeron
gretzky tough pas 2 saison nhl d'aujourdhui,il se ferait arracher la tete a peu pret comme bergeron

en passant crosby ya meme pas encore prouver quoi que ce soit pis on es deja pres a retirer sont chandail lui aussi

Icedogs a écrit :Désolé M. Morin mais sur se sujet tu es seul hahaha
]
sa pour etre seul spas grave,comme tu va remarquer plus tard quand tu va connaitre certain dg qui suive la saveur du mois ou dit la meme chose parce que leur idole dit,moi spas mon cas jtun lonner on si habitue

Pkoi c'est Gretzky qui a tout les records NHL ??? Pis en passant regarde ce vidéo bizzare Gretzky déjoue tjrs de 3 a 5 joueurs avant d'entrer dans leurs zone toute un LOOFER !!!!!!!! C'est une machine
http://www.youtube.com/watch?v=XFX0dVXNDXw
http://www.youtube.com/watch?v=BZfg-G-W0io
http://www.youtube.com/watch?v=XFX0dVXNDXw
http://www.youtube.com/watch?v=BZfg-G-W0io
tout simplement hughes wayne est arriver dans la ligue avec les pire goaler a vie de 79 a 84 nomme moi en un a part billy smith qui étais dominant,lemieux lui a eu une saison de 160 en 70 match pis un autre fois en 62 et ca avec la creme des gardien des anné90,dans l'association ou il avait les meilleur,pis dans une ligue qui accrochait plus que l'heroine comme on les gars soyer honnete,les deux arrive en 79 avec gretzky dans son club paqueter des oiler pis mets lemieux avec les pens de 79 pis lemieux bat tout le record de gretzky facile
apres 3 ans de retraite lemieux es revenu en 2000-2001 pour jouer juste 43 match 35but 41 passe 76 point,tout ca apres un cancer pis gretzky lui a ca derniere anné un an avant ya un beau 9 but....hahaha 9 but criss 53 passe pas étonnant toute un passeur en 70 match....c qui la machine dans ce cas la limieux lui fait la barbe haut la main
4vs 1 ca avance
o moin avec une moyenne de 1,88 point par match de lemieux vs le 1,91 de gratzky on s'entende que c les 2 meilleur o monde sauf un a eu plus de chance que l'autre 915 game lemieux,1487 gretzky
apres 3 ans de retraite lemieux es revenu en 2000-2001 pour jouer juste 43 match 35but 41 passe 76 point,tout ca apres un cancer pis gretzky lui a ca derniere anné un an avant ya un beau 9 but....hahaha 9 but criss 53 passe pas étonnant toute un passeur en 70 match....c qui la machine dans ce cas la limieux lui fait la barbe haut la main
4vs 1 ca avance

o moin avec une moyenne de 1,88 point par match de lemieux vs le 1,91 de gratzky on s'entende que c les 2 meilleur o monde sauf un a eu plus de chance que l'autre 915 game lemieux,1487 gretzky

Jokers a écrit :Pkoi c'est Gretzky qui a tout les records NHL ??? Pis en passant regarde ce vidéo bizzare Gretzky déjoue tjrs de 3 a 5 joueurs avant d'entrer dans leurs zone toute un LOOFER !!!!!!!! C'est une machine
blake wheeler es aussi bon que gretzky si lui aussi yer capable de lfaire comme on

- Icedogs
- Site Admin
C'étais la meme chose pour tout le monde a cette époque, tourne sa d'un autre bord nomme moi le deuxieme marqueur dans ses années la et regarde la différence de points entre le 1 et le 2... ses la que sa se joue. Je n'enleve rien a Lemieux mais faux rendre a césear se qui est a Césear...tout simplement hughes wayne est arriver dans la ligue avec les pire goaler a vie de 79 a 84 nomme moi en un a part billy smith qui étais dominant...
Deuxiemement tu peu pas comparer les époque, Prend Maxime Lapierre avec le physique, la vitesse et la force qu'il a aujourd'hui meme si ses pas le meilleur et met le sur la ligue a Maurice Richard t'en qua faire... Je peu te dire que personne ne connaitrais Maurice Richard aujourd'hui... Les temps sont très différent...
En plus conserver une moyenne de 1.91 point par match en 1487 match... WOW je trouve pas ton argument très convaincant au contraire tu viens juste de le prouver toi meme. Faire presque 2 point par match pendant 1487 match tu y penses tu, sa en fais du rubber sa mon ami et tu dit qu'il serait loofer ou mangeux de puck a 1963 passe... Gretzky aussi a jouer dans les années 90 mon tit père et je peux te dire qu'une chance qu'il y avais de l'accrochage, sinon je ne croie pas qu'ont aurrais cette discution depuis hier... Gretzky aurait peut etre 500 point de plus hahaha
Gretzky http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... p?pid=2035
Lemieux http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... p?pid=3105
Mais pour moi Gretzky est et sera toujours '' The Great One '' et tu me fera pas changer d'avis.
Sans rancune

http://www.youtube.com/watch?v=vxnSMXx1KCQ
Merci au moderateur de me publier hahaha!!

jpas la pour faire changer d'avis personne tu me dit que personne connaitrait le rocket ,peut etre mais moi jdisais que lemieux pourrait encore dans la ligue aujourdhui pas gretzky
gretzky a jouer dans l'ouest toute ca vie avec des goaler poche yavait pas a affronte les gros flyers,devils(avec la trappe et brodeur),les rangers avec leetch et richter 7 fois par anné .lemieux a jouer moin de match et la majorité de c match dans les 90's soyer honnete pis o moin dite que lemieux a affronter soir apres soir des vrai team dans une des division les plus forte defensivement dla ligue pis ca moyenne es 3centieme de moiin que lking.
c sur que gretzky étais en avance sur tout le monde de 79 a 84 c le premier qui arrivais en forme au camp d'entrainement,yavait pas le choix sinon il aurai cassé en morceau avec sont gros body.avec un peu d'aide a partir de 80(avec toute un club pour le completer ce que lemieux a eu seulement en 92,car en 91 il a gagner la coupe pas mal tu seul,avec l'aide de....surprise paul coffey qui a aider un autre grand ti-wayne)mais apres ca c'est resserer beaucoup.
stune game d'équipe en premier ta bo etre le meilleur si ta pas minimum5 autre bon joueur(le cas lemieux en 91) ou 15 comme la dynastie des oilers .
le 3 quart des gars qui on jouer avec wayne sont membre du temple de la ronnomer,lemieux quoi une demi douzaine ca montre le calibre des coéquipier de chacun,jdit pas de si ou de peut etre mais c clair que la malchance nous a privé de voir lemieux se battre a arme égale pour les record
gretzky a jouer dans l'ouest toute ca vie avec des goaler poche yavait pas a affronte les gros flyers,devils(avec la trappe et brodeur),les rangers avec leetch et richter 7 fois par anné .lemieux a jouer moin de match et la majorité de c match dans les 90's soyer honnete pis o moin dite que lemieux a affronter soir apres soir des vrai team dans une des division les plus forte defensivement dla ligue pis ca moyenne es 3centieme de moiin que lking.
c sur que gretzky étais en avance sur tout le monde de 79 a 84 c le premier qui arrivais en forme au camp d'entrainement,yavait pas le choix sinon il aurai cassé en morceau avec sont gros body.avec un peu d'aide a partir de 80(avec toute un club pour le completer ce que lemieux a eu seulement en 92,car en 91 il a gagner la coupe pas mal tu seul,avec l'aide de....surprise paul coffey qui a aider un autre grand ti-wayne)mais apres ca c'est resserer beaucoup.
stune game d'équipe en premier ta bo etre le meilleur si ta pas minimum5 autre bon joueur(le cas lemieux en 91) ou 15 comme la dynastie des oilers .
le 3 quart des gars qui on jouer avec wayne sont membre du temple de la ronnomer,lemieux quoi une demi douzaine ca montre le calibre des coéquipier de chacun,jdit pas de si ou de peut etre mais c clair que la malchance nous a privé de voir lemieux se battre a arme égale pour les record

fred quand lemieux a commencer dans ligue ,wayne avec deja 1000 point pis 500 match de jouer dans les anné lesplus offensif mon point étais la. c tout un head start quand lemieux dans sont primme c dans la trappe qui la jouer,interprete mais propos comme tu veux mais moi c dememe que jle vois c comme si tu donnais 10 seconde d'avance a un sprinter face a un autre yavait tu sincerement une chance,de l'autre coté brodeur a tu la chance sur sont bord il va battre tout les record pour une raison le niveau de jeux dla ligue en 90 t axer ca defense,pas qui es pas le meilleur mais ya pas juste les stat ya les époque comme tu dit,
gretzky 9 but dans la trappe lemieux capable d'en marquer 35,dans l'ouest les joueur des autre équipe regardais wayne passer avec le mettons accoter sur leur hockey,en peux plus c'étais tellement le saint pere quil en prennait une photo,
gretzky 9 but dans la trappe lemieux capable d'en marquer 35,dans l'ouest les joueur des autre équipe regardais wayne passer avec le mettons accoter sur leur hockey,en peux plus c'étais tellement le saint pere quil en prennait une photo,

-
Eille, ça fait tes paquets de niaiseries, je vais les planter une par une.
1. Tu dis que Gratzky a pas joué souvent contre les Devils, une chance il aurait sûrement 500 points de plus, à un moment donné ils les a traité de Mickey Mouse tellement les Oilers les avaient écrasés, tu dois le savoir, c'est célèbre. Gretzky avait fait dans cette partie 6 ou 7 points.
2.Pis la tu dis que pauvres Mario a joué dans les années 90, c'est pour ça qu'il a produit moins que Gretzky, ben mon vieux, je vais te mettre ça dans les dents car c'est Gretzky qui a accumulé le plus de points dans les années 80,... et dans les années 90. Ayoye mon Sébas
3.Tu dis que Mario avait personne avec lui, ben je te dis ça de même mais à un moment donné, il jouait avec Francis et Jagr et ils ont terminer 3 des 4 meilleurs compteurs dans la LNH. De plus, ils ont joué ensemble plusieurs années ces 3 là.
4.Tu dis que Gretzky aurais été moins bon s'il aurait joué plus dans les années 90 et bien je te signale qù'à l'âge de 36 ans Gretzky a terminé 3e compteurs de la LNH devant presque toutes les jeunes joueurs et dans des années défensive lol. Imagine à 25 ans.
5.En passant, les années les plus offensives de l'histoire de la LNH sont le début des années 90, ces années même ou Mogilny, Selanne ont fait 70 buts et plus et que plein de joueurs comme Robitaille ont fait 60 buts. Bizarre, ça ressemble aux meilleurs années de Lemieux.
6.Tu dis que Gretzky est lofer mais je te dis ça de même mais il a déjà accumulé un différentiel de +98 en une seule saison, comment voulais tu qu'il lofe, son équipe était toujours dans la zone de l'autre équipe. Lemieux a jamais fait mieux que +55, c'est bon quand même mais Gretzky a presque le double.
7.Pis tu parle toujours des années 80 comme si c'était facile et tu dis que quand Lemieux est arrivé dans la LNH en 1984, Gretzky avait déja 1000 points. Mais répond donc à ça, pourquoi Lemieux a pas fait 1000 points de 1984 à 1989 si c'était si facile à cette époque. Il a quand même joué 6 ans dans les années 80.
8.Pis tu dis que Gretzky a joué toute sa vie avec des gardiens poches, calis, lui et Lemieux ont juste 5 ans de différences et ils ont joué presque 20 ans chacun, vient pas me faire brailler.
De plus Gretzky est considéré pas la plupart des connaisseurs sportifs comme les joueurs ayant le plus dominé son sport dans les sports d'équipe fac...
1. Tu dis que Gratzky a pas joué souvent contre les Devils, une chance il aurait sûrement 500 points de plus, à un moment donné ils les a traité de Mickey Mouse tellement les Oilers les avaient écrasés, tu dois le savoir, c'est célèbre. Gretzky avait fait dans cette partie 6 ou 7 points.
2.Pis la tu dis que pauvres Mario a joué dans les années 90, c'est pour ça qu'il a produit moins que Gretzky, ben mon vieux, je vais te mettre ça dans les dents car c'est Gretzky qui a accumulé le plus de points dans les années 80,... et dans les années 90. Ayoye mon Sébas
3.Tu dis que Mario avait personne avec lui, ben je te dis ça de même mais à un moment donné, il jouait avec Francis et Jagr et ils ont terminer 3 des 4 meilleurs compteurs dans la LNH. De plus, ils ont joué ensemble plusieurs années ces 3 là.
4.Tu dis que Gretzky aurais été moins bon s'il aurait joué plus dans les années 90 et bien je te signale qù'à l'âge de 36 ans Gretzky a terminé 3e compteurs de la LNH devant presque toutes les jeunes joueurs et dans des années défensive lol. Imagine à 25 ans.
5.En passant, les années les plus offensives de l'histoire de la LNH sont le début des années 90, ces années même ou Mogilny, Selanne ont fait 70 buts et plus et que plein de joueurs comme Robitaille ont fait 60 buts. Bizarre, ça ressemble aux meilleurs années de Lemieux.
6.Tu dis que Gretzky est lofer mais je te dis ça de même mais il a déjà accumulé un différentiel de +98 en une seule saison, comment voulais tu qu'il lofe, son équipe était toujours dans la zone de l'autre équipe. Lemieux a jamais fait mieux que +55, c'est bon quand même mais Gretzky a presque le double.
7.Pis tu parle toujours des années 80 comme si c'était facile et tu dis que quand Lemieux est arrivé dans la LNH en 1984, Gretzky avait déja 1000 points. Mais répond donc à ça, pourquoi Lemieux a pas fait 1000 points de 1984 à 1989 si c'était si facile à cette époque. Il a quand même joué 6 ans dans les années 80.
8.Pis tu dis que Gretzky a joué toute sa vie avec des gardiens poches, calis, lui et Lemieux ont juste 5 ans de différences et ils ont joué presque 20 ans chacun, vient pas me faire brailler.
De plus Gretzky est considéré pas la plupart des connaisseurs sportifs comme les joueurs ayant le plus dominé son sport dans les sports d'équipe fac...