Jour mérorable

Tout ce qui c'est dit en 2009
admin_stamour

Jour mérorable

Message par admin_stamour »

Juste pour mentionner que aujourd'hui est un jour mémorable. Bon oui c'est la fête au grand Wayne Gretzky, le plus grand joueur de hockey de tous les temps lol.
leblunt

Re: Jour mérorable

Message par leblunt »

wooooooow,tu viens de starter le debat vieux,ta un farouche opposant a ton énnonce,tu peux mette gretzky,lemieux,orr dans une classe a part oui mais ten qua moi ya pas de debat quand t capable de faire scoré 40 but a dan quinn....lemieux dans une classe a part.pas que gretzky tais pas bon mais jsuis pas mal sur quon trouve 17-18 joueur de l'edition des oilers de gretzky comparativement a peut etre 4-5 des penguins

bonne fete ddddd..wayne

droit replique o vendu de oilers :lol: :lol:
Image
oilers

Message par oilers »

ouin pis quand tu fais scorer 70 but a bernie nicholls pis quand il perdu gretzky il a pris 4 ans pour na compter un 70 en 4 an je pense que le debat est clau sans oublier 50 but en 39
Image
Image
leblunt

Message par leblunt »

meci pour ta reponse vieux mais nicholls avec les king et sans gretzky a eu des saison de

41 but en 83-84
46 en 84-85
36 en 85-86
33 en 86-87
32 en 87-88 en seulement 65 game

tout ca avant sa fameuse saison de 70 but,gracieuseté de ca majesté gretzky of course

merci d'avoir prouver que j'ai raison hugo si ta un autre citron comme berni a comparer mon plus gros citron ca va me faire plaisir de te montrer quil sont otus superieur a quin

next :lol: :D
Image
admin_stamour

J'avoue que Nicholls était supérieur à Quinn mais il a fait 30 buts de plus aussi, on parle de 70 buts contre 40 buts
leblunt

Message par leblunt »

en effet mon ric,mais unpoint demeure ,les oilers on remporté la coupe sans wayne,wayne ya eu une chance mais ca seigneurie patrick a eu le dessus sur la merveille,poutant 2 ans avant les penquin on passé l'est assez facile grace a mario et avec jagr la 2e anné. donc jme dit que wayne étais peut etre pas la seul chose qui comptais a edmonton comparativement a pittsburgh ou seul la presence de mario a fait la job car sans lui pittsburgh serait rien,jpeux pas dire le meme chose a edmonton ou il sont remis de sont depart en remporte la coupe

ca va etre long,mais criss que ca va etre lfun
prochain vendu...mais j'avous que j'ai hate d'avoir du support me semble jsuis toujour tu-seul face a une click

8-)
Image
admin_stamour

Es-tu capable sans regarder sur internet de nommer un joueur qui jouait à Edmonton l'année recrue de Gretzky où il a fait 137 pts.
oilers

Message par oilers »

heille coco regarde les stats de nichols sans gretzky a new york pis en meme temps regarde le livre des records de la lnh gretzky en a juste 60
Image
Image
leblunt

Message par leblunt »

oilers a écrit :heille coco regarde les stats de nichols sans gretzky a new york pis en meme temps regarde le livre des records de la lnh gretzky en a juste 60
nicholl yavait fuck all avec lui,yavait quoi kelly kisio ou john ogrodnik pi yen a quand meme marquer plus que 20 certain avec le ranger,en plus yétais blessé,pour ce qui es d'eric jpas assez fan pour connaitre un club d'expansion des anné70,plus jsuis aussi sur que la meme question se pose pour lemieux,un joueur quon vargeait dessus a 2 main sur le baton

little help,parce que mesemble que jsuis pas le fan numero de lemieux,vue que jtun vendu des nordiques, mais jdevrais pas etre le seul a le prendre en 1er sur mon team,pis la bin ca prend un 2 paper plus pour trouver de quoi d'interressant a repliquer a ca
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Désolé M. Morin mais sur se sujet tu es seul hahaha

Me semble que pour retiré le No. 99 a travers la ligue au complet sa en dit long sur la qualité d'un jour non...

et vlan!!

Bonne fete a 'tit Wayne '' The Great One ''

Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2009 »