Je n’aime pas du tout la manière de jouer de nos Canadiens !

Tout ce qui c'est dit en 2009
Mariners

Re: Je n’aime pas du tout la manière de jouer de nos Canadiens !

Message par Mariners »

Enfin enfin Jacques Martin donne la chance a celle qui le mérite le plus Maxime jouera sur le 2e trio et non pas l'esti de Latendresse .......je suis plus capable d,attendre Bergeron pis ca gang dire que Latendresse est un poteux (Seb Morin lui c un poteux pas latender :) )blabla bla qu'il a pas ca chance blablabla ....sacrament on a juste a le regarder jouer pis on vont bien ya pas de main ya pas de patin y passe une demihrs sur le bord de la bande parcequ'un jour yen a un qui a fait l'erreur de lui dire qu'il était fort la .........a ce que je sache Maxime a eu autant de buts que esti la ,c vrai que latendresse a pas joué une saison complete sur les 2 premieres ligne ou sur le powerplay mais Maxime en a eu moins que lui du temp sur c deux chose la .....et il a fait autant.

Enfin celle qui mérite la chance ..........a sa chance .pis Guillaume joue ca 4e ........tout le monde a ca place bon.................ENFIN
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Si tout le monde est à sa place comment ça que Price est toujours le numéro 1 pis que Gainey est encore DG lol.
Mariners

Message par Mariners »

en passant je ne dit pas que Maxime est un joueur de 2e trio mais a défaut de je croit que c lui qu'il le mérite le plus .

Et c vrai c pas tout le monde qui est a leur place regarde toi St-Amour t pas invité au souper de Mr.PéLADEAU OU DES fRERES Molson ......ceux avec le cash devrait etre ensemble lol
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2009 »