Je n’aime pas du tout la manière de jouer de nos Canadiens !

Tout ce qui c'est dit en 2009
Whalers

Je n’aime pas du tout la manière de jouer de nos Canadiens !

Message par Whalers »

Je dois me défouler alors j’ai décidé de me vider le cœur et dite moi votre opinion la dessus. Cette année je croyais vraiment qu’avec la venue des Cammaleri, Gomez et Gionta nous aiderais grandement à gagner.

Ces nouveaux venus ne nous nuisent pas du tout car quand ils sont sur la glace on est toujours dans la zone adverse. La seule chose que je redoutais cette année c’est Carey Price mais calis il joue super bien. Bon voila je vais commencer mon chialage.

1. Hal Gill, calis d’asti quand il est sur la glace on est en désavantage numérique. Il est gros, innocent pis non chaland.
2. Le gros Latendresse, hey Jacques Demers vient pas nous faire chier qu’il va un jour compter 30 buts sacrament ya de la misère a Controller la rondelle.
3. Max Pacioretty, il n’est pas prêt pour la NHL, je l’aime pas pis y se donne pas toujours.
4. Kyle Chipchura, TRADE ME RIGHT FUCKING NOW.
5. Laraque gros calis de nègre qui ne drope jamais lâche de faire allé tes grosses babines pis jette les gants.
6. Hamrlik payé 5 millions lui qui à eu une infection de peau l’an passé pis cette année il à eu un virus encore, il devrait lâcher de fourrer des putes que son chum Mandola lui trouve.
7. D’Agostini, le loafer, mangeux de puck qui à aucune défensive.
8. Benoit Brunet, le gros caliss qui me fais chier et qui rend les Canadiens plate à écouter, il parle comme s’il avait été une super vedette de la NHL.
9. Andrei kostityn, pas de cœur même pas capable dire JE SUIS Andrei Kostityn

Je m’ennuis du bon vieux Bégin qui se défonçais le cul sur la glace et qui se lançais devant les tirs des défenseurs adverses.

Je dois dire que Plekanek se donne corps et âmes cette année il me plait bien.

Le jeune Desharnais bien avant D’Agostini, Chipchura, PAcioretty, Latendresse. Jacques Martin devrais mettre son pied par terre et le rapeler.

Mon dernier point est allume Bob attend pas a 20e partie pour bouger, la seule chose que tu fais c’est de faire baisser la valeur de nos joueurs.

D’un fan qui est écœurer de voir des joueurs gagner des millions et ne pas gagner !!!!

P.S Merci à Bob de ne pas avoir resigner Alex Kovalev on aurais un capitaine pis on aurais peux-être gagner à soir
Image
Frontenac

Re: Je n’aime pas du tout la manière de jouer de nos Canadiens !

Message par Frontenac »

Siboire Hugues tu te vide le coeur
Image
Stallions

Message par Stallions »

comme je suis le gars qui haïs le plus le canadien au monde je suis heureux qu'se font battre il ne mérite pas de gagner et pauvre gomez, cammaleri et gionta 3 joueurs avec du potentiel qui se retrouve avec une équipe qui a pas de coeur et qui c est pas gagner.

fier de ne pas etre un fan du canadien et je pense pas voir un coupe stanley a montreal avant de mourir HAHAHAHAHAAH! c sur!
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Beau post Blais tu m'enleve les mots de la bouche !
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Mariners

Message par Mariners »

Relaxe mon Hugues ,je pense tu les imaginais plus fort que l'an passé mais ils ont encore juste un trio des Maxime Lapierre ,des Plekanec toute les équipes en on.

C de valeur les parent Kostistyn on donné tout le talent a Andrei mais tout le chien a Sergei .....mais les deux on pas de coeur lollllllll
Quand Gorges est considéré un def important dans ton équipe en partant au début de saison ca donne une ptite indice que le club sera pas trop fort.

dit toi mon Hugues que tu va pouvoir avoir un bon choix au draft si ca continue comme ca ..........fait comme Demers regarde le positif
Iguanas

Message par Iguanas »

Jokers a écrit : 1. Hal Gill, calis d’asti quand il est sur la glace on est en désavantage numérique. Il est gros, innocent pis non chaland.VRAI
2. Le gros Latendresse, hey Jacques Demers vient pas nous faire chier qu’il va un jour compter 30 buts sacrament ya de la misère a Controller la rondelle.GAUTS Vva te glé pour avoir dit ca :P
3. Max Pacioretty, il n’est pas prêt pour la NHL, je l’aime pas pis y se donne pas toujours.FAUX , au pire envoie le a Pittsburgh , on va montré au Habs comment developper un bon KID
4. Kyle Chipchura, TRADE ME RIGHT FUCKING NOW.It's about time
5. Laraque gros calis de nègre qui ne drope jamais lâche de faire allé tes grosses babines pis jette les gants.Dire que vous étiez heureux de sa venue LOol
6. Hamrlik payé 5 millions lui qui à eu une infection de peau l’an passé pis cette année il à eu un virus encore, il devrait lâcher de fourrer des putes que son chum Mandola lui trouve.Jack-Strap plein de marde
7. D’Agostini, le loafer, mangeux de puck qui à aucune défensive.Le wannabe Kovalev , que je l'appel LOol
8. Benoit Brunet, le gros caliss qui me fais chier et qui rend les Canadiens plate à écouter, il parle comme s’il avait été une super vedette de la NHL.JT'aime pour un commentaire comme ca ... quand es-ce qui va la perde sa job osty d'innnocent qui sait meme pas comment commenté un game .................aaaaahhhh pis j'arrete la j'peut men donner pendant trop longtemp sur son cas
9. Andrei kostityn, pas de cœur même pas capable dire JE SUIS Andrei KostitynIl la dit mais dans sa t^te :D
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Je suis d'accord avec quelque point mais pas tous, en plus faux etre patient avec tout les changement qu'il y a eu depuis l'ans passé ses pas évident. Mais de toute facon moi j'ai dit Montreal en 11 place cette année et je suis généreux, a quand un premier choix au repecheage pour nous, pour une foi rebatissons pour vrai.

Voici pour toi Hugues si sa peux te remonter le moral... hahaha ;) ;)

http://www.corussports.com/hockey/nouve ... 93961.html

http://www.insidecollegehockey.com/7Arc ... d_0801.htm

au moin ont peu esperer a des jours meilleur

http://hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=110977
http://hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=113816
http://hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=107534

Jusqua quel point ses bon reste a voir...
Image
Whalers

Message par Whalers »

Pauvre Fred c'est toute des jeunes que les canadiens vont laisser moisir ds ligue américaine. C'est ben mieux un Hal Gill qu'un jeunse comme Subban :(
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

ben d'accord avec toi la dessus, emmene les jeunes a montreal et laisse les faire des erreurs... Comme tu dit sa peux pas etre pire que hall Gill.
Image
Kraken

Message par Kraken »

Chui pas trop daccord que la solution est : Les jeunes!!

Ben Maxwell
Matt d'agostini
Max Pacioretti
Shawn Bell
Kayo Chipchura
Gregoire Stewart
Yannick Webber
et cie...

Ils ont tous passés à Montreal et rien c'est produit... Chez pas mais le seul qui a pas changé depuis 4-5 ans c'est big smile Gainey, C'est peut-etre temps de passer à un nouveau DG avec des big cohonese?!? C'est ben beau faire un SUPER trio au UFA mais sa prend plus qu'un gros trio pis un gros def poche pour gagner!!! :evil:
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2009 »