Recherche Gardien numero 1

Endroit où vous pouvez annoncer vos joueurs dispos.
Storm

Re: Recherche Gardien numero 1

Message par Storm »

Jokers a écrit :
oilers a écrit :Blais je sais pas pkoi tu capote tu dis toujours qui price est poche bon rien que c pas un vrai fak quand tu voir ce qui la recu c bien payer pour un no 2 :lol: :lol: :lol:
LOL

Mon point de vue est que quand tu veux le maximum tu le met forum ! Les encheres vont monter vite !! Encore plus vite pour le dieu des Montrealais Price.
Quand le deal sera annoncer je suis persuader que seulement 2 DG environ sdirons beau deal a Fighting (Genre Poirier car il est le plus poche DG icitte ensuite toi car tu es bander Galchenyuk)

Pouhaaaa !!!!! Concentre toi sur les playoffs car on va p-e se rencontrer !!
Ça aurait rien donné de le mettre sur le forum le seul qui aurait pu payer plus c'est Eric mais il l'aurait pas fait pour Price ;) Té juste jaloux parce que tu pouvais pas te le payer avec toutes les deals de marde que ta fais dernièrement :D Entre DG poche ont ce comprend :P
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Yvon Toussaint ha !! ha!!! Eric met le sur la liste d'attente ca presse .... Oublie pas de l'inviter ton chum Touss pour le pool on va pouvoir lui prendre son 40$ encore cette année
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Whalers

Message par Whalers »

fighting irish a écrit :Yvon Toussaint ha !! ha!!! Eric met le sur la liste d'attente ca presse .... Oublie pas de l'inviter ton chum Touss pour le pool on va pouvoir lui prendre son 40$ encore cette année

Il a deja confirmer sa presence ;)
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Oh wow !!!! Hate d`entendre quell nom il va nous sortir lol
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Whalers

Message par Whalers »

fighting irish a écrit :Oh wow !!!! Hate d`entendre quell nom il va nous sortir lol
Je prédit Jack Eichel
Image
Répondre

Revenir à « Joueurs disponibles »