Transaction entre Bikers et Nordiques
Re: Transaction entre Bikers et Nordiques
En passant, voici les teams a qui je l'ai offert encore ''Giants, Rebels, Oilers, Ice Dogs et Dogbones'' comme mentionner plus haut...
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

oilers a écrit :je veux tout simplement dire que drury vaut plus que ca pis ci je naurait pas eu jovanoski hier je l'aurait pris tout de suite pour un 2e
c exatement ca hugo,on a chacun notre situation,ta bouger avant donc a fallu tu passe ton tour pour une aubaine ca platte mais tu va surment avoir la chance de te reprendre
cA va ete pas mal plus dure quand tu va avoir des stats de saison lhsmki quand ta un joueur surpayer mais qui performme tu va probablement avoir une belle offre mais ten qui a pas ca on peux juste ce fier au coté monaitere pour que tout soit en regle dans le fond
j'aime mieux avoir donné mason raymond pour avoir mon modano 3 fois moin cher que drury donc si tu regarde ca j'aurai donné mason raymond et mon 4 vs drury et un 3e meme la coté salaire j'aurai dit non et steph probablement oui
j'aime plus modano pourtant eric a pratiquement donné la meme valeur que j'ai donner pour

-
Cool, ça l'a mis de l'action sur le forum lol. Aussi, je tiens à dire que nos conflits doivent être uniquement professionnels en tant que DGs et que l'on doit laisser ça sur la glace quand on boit de la bière lol. Juste un dernier mot la dessus et après je me la ferme, selon moi, la valeur d'un joueur est déterminé par ce que les autres DGs sont prêts à payer pour lui. On a beau dire qu'un joueur vaut tant, si personne ne veut ou ne peut le payer, c'est qu'il ne vaut pas ça.
En tout cas, le conflit Drury vient de battre celui de Lemieux et Gretzky lolol
Drury m'as ete offert c'est vrai et j'ai refuse!
En fait je n'aurais meme pas donner un 4e + un 5e pour l'avoir!!!
Ce n'est tout simplement pas la direction que je veux prendre avec mon team. Les DG qui sont accotés sur la masse et qui leur manque encore 5 ou 6 joueurs pour completer leur equipe n'ont que eux a blamer! A chacun de gerer son equipe a sa facon et il est normal que lorsqu'on est pris a la gorge les autres DG nous voient venir un mille a la ronde!!!!
Moi je le voulais pas du tout Drury donc j'ai rien a dire contre le fait que Eric a donner un 4e et 5e pour l'avoir puisque j'aurais meme pas donner ca de toute facon!
En fait je n'aurais meme pas donner un 4e + un 5e pour l'avoir!!!
Ce n'est tout simplement pas la direction que je veux prendre avec mon team. Les DG qui sont accotés sur la masse et qui leur manque encore 5 ou 6 joueurs pour completer leur equipe n'ont que eux a blamer! A chacun de gerer son equipe a sa facon et il est normal que lorsqu'on est pris a la gorge les autres DG nous voient venir un mille a la ronde!!!!
Moi je le voulais pas du tout Drury donc j'ai rien a dire contre le fait que Eric a donner un 4e et 5e pour l'avoir puisque j'aurais meme pas donner ca de toute facon!

stune honte ca mon chumadmin_stamour a écrit :

justment blais j'ai brunnstrom dans mes prospect plus glencross et lapierre dans mon farm donc j'ai considerer mon besoin d'un centre numero 2 abordable etais plus grand que mon probleme de releve celle la moi jla trouvais pas mal ingenieuse comme trade pas necessairement un avantage a un ou a l'autre
pis gouts sen sort pas pire modano sur ca 3e a 5m stais trop cher et raymond spas une tache tres rapide et jeune et de mon coté un 3e choix cette anné ma bin trouver une tite surprise pas mal semblable a un raymond car le bassin pour les 2-3 premiere anné du draft va etre énorme
et tres bien dit de la part des dogbones
le tout ce joue dans l'évaluation de té effectif

Avec tout ce conflit entourant Christy Drury, Est ce que sa veux dire que la saison morte tire a sa fin et que la saison va starter pour!?!?!
Mais je garde mon opinion pour Drury, C'est une bateche d'Aubaine!
Et chui tjours partant pour des aubaines du genre donc venez me jaser au lieu de donner au president!
LOL
Mais je garde mon opinion pour Drury, C'est une bateche d'Aubaine!

LOL

Bla bla, c'est une aubaine......Jets, Jokers, Frontenac, Oilers et Sens,
si c'est si une aubaine que ca, metter le votre 2e choix dans l'offre de Eric,
c'est bine ce que je disais....beaucoup qui jappe et peux qui morde......A part Oilers les autres sont pogner comme moi et ils n'ont pas place sur leur masse salariale, faque que c donne quoi de chialer ? Ca parle ca parles et ca passe pas aux actes....
Arreter de faire vos Bob Gainey...
si c'est si une aubaine que ca, metter le votre 2e choix dans l'offre de Eric,
c'est bine ce que je disais....beaucoup qui jappe et peux qui morde......A part Oilers les autres sont pogner comme moi et ils n'ont pas place sur leur masse salariale, faque que c donne quoi de chialer ? Ca parle ca parles et ca passe pas aux actes....
Arreter de faire vos Bob Gainey...
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

- fighting irish
4 pages de debat sur Chris Drury wow! on peut tu passer a autre choses et essayer de starter la ligue bientot .Ben d'accord avec Nico si vous etes pris a la gorge c parce que vous l'avez voulu fac assumer !
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
- Icedogs
- Site Admin
Meme chose ici, je n'ai pas eu l'offre car j'étais a la roullote je suis toute a fais d'accord avec Nico et Dave...
Moi n'ont plus il ne m'interesse pas du tout Drury et si ont se fi a la NHL j'ai bien ate de voir se que Philly va avoir pour Briere, une douzaine de vieux hockey pi une puck a moitié mangé par le chien, justement parce que les flyers sont dans le caca avec leurs masse et les autres DG le savent....
SVP passont a autre chose...
Merci!
Moi n'ont plus il ne m'interesse pas du tout Drury et si ont se fi a la NHL j'ai bien ate de voir se que Philly va avoir pour Briere, une douzaine de vieux hockey pi une puck a moitié mangé par le chien, justement parce que les flyers sont dans le caca avec leurs masse et les autres DG le savent....
SVP passont a autre chose...
Merci!