Transaction entre Bikers et Nordiques
Transaction entre Bikers et Nordiques
Effectivement apres verification de notre masse salariale, elle etait bien sur le bord d'etre defoncé....
Ce que nous ne croyions pas le cas.
Car comme vous le saviez surement nous avions pas ordi depuis quelques semaines et nous avions mal calculer notre masse salariale.......et nous voila obliger de liquider un de nos joueur pour etre conforme,
J'aurais aimé mieux le trader a d'autres équipes pour les aider un peu, mais elle n'ont pas voulus,
alors j'accepte le deal de Eric
Bikers cede :
Chris Drury
Nordiques cede :
5e 2010 nordiques et 4e 2011 nordiques
Ce que nous ne croyions pas le cas.
Car comme vous le saviez surement nous avions pas ordi depuis quelques semaines et nous avions mal calculer notre masse salariale.......et nous voila obliger de liquider un de nos joueur pour etre conforme,
J'aurais aimé mieux le trader a d'autres équipes pour les aider un peu, mais elle n'ont pas voulus,
alors j'accepte le deal de Eric
Bikers cede :
Chris Drury
Nordiques cede :
5e 2010 nordiques et 4e 2011 nordiques
Dernière modification par Bikers le 28 juin 2009, 12:48, modifié 1 fois.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Re: Transaction entre Bikers et Nordiques
Je confirme la transaction, Drury n'était pas le genre de joueur que nous recherchions comme tout le monde le sait étant donné son âge et son prix. Mais vu que c'est une crisse de bonne deal de la part de Steph, je n'ai d'autre choix que d'accepter la transaction, et bien oui, Drury sera bel et bien notre grande vedette et il sera mandatté pour montrer comment gagner à mes jeunes.
Vive le Québec libre
Drury vs un 4e et 5e whooo la tabarnac c'est quand meme Drury(86passing et 84 de scoring) moi je trouve que c'est une vraie joke.
Le wild dans NHL on donner sa pour Kyle Broziak
Le wild dans NHL on donner sa pour Kyle Broziak

ouais mechante bargain!!
Si yen a dautre qui on des bargain comme ca, passé a Swan River et je suis sure que j'aurais ete pret a mettre 2x 4ieme rondes!!!!
Si yen a dautre qui on des bargain comme ca, passé a Swan River et je suis sure que j'aurais ete pret a mettre 2x 4ieme rondes!!!!

ben ya Nylander contre rien du tout mais ça prend de la place sur ta masse pour le faire et c'est ça le problème, les joueurs de 50 ou 60 pts qui gagnent des salaires de fou ne valent en ce moment à peu près rien parce que la plupart des clubs ont leur masse acottés ou presque et ils veulent garder cette disponibilité pour ajouter de la profondeur à leur équipe. Et si quelqu'un le veut, je l'ai offert dans la section transaction mais j'ai déjà fait ce test dans d'autres ligue et j'ai pas eu mieux. Histoire à suivre... lol.
Vive le Québec libre
mechante crosse ici m'est ami, Chris Drury vs un 4ieme et 5ieme choix WoW je savais pas que c'est pick la valais ce jouer la, pis en plus c'est le president lui meme qui va accepter ce deal la. PAS fort

allez voir dans la section joueurs disponibles, vous pouvez l'avoir Drury, allez voir mon message.
Vive le Québec libre
Alors Éric on se fou de la valeur NHL . Si je suis pris a gorge avec Marleau a 7 millions je vais le trader vs 4e et 5e et sa derangera pas ?? Pas logique vu que la ligue presque tout les DG sont accoter les joueurs valent plus rien. Tout le monde sait que Drury est un gars établi de 60 points alors il vaut au moins un 2e pick. C'est une faille exemple tu la pour un 4e et 5e pick pis l'an prochain tu le retrade vs un 2e pick lol. Tk tu sais mon point de vue et j'aimerais l'opinion des autres.
Vu le contexte Drury = 4e et 5e
sans contexte Drury = ?? Moi je dis au moins un 2e
De plus Stephane l'a pas mis dispo sur le forum sinon j'aurais mis un 4e de + et j'aurais été le retrader vs un 2e car moi j'aurais gosser de quoi pour y arriver
Vu le contexte Drury = 4e et 5e
sans contexte Drury = ?? Moi je dis au moins un 2e
De plus Stephane l'a pas mis dispo sur le forum sinon j'aurais mis un 4e de + et j'aurais été le retrader vs un 2e car moi j'aurais gosser de quoi pour y arriver
Eh bien je ne savais pas que tout d'un coup Drury interesse plein de clubs....
Je l'ai offert hier aux Giants, Rebels, Oilers, Ice Dogs et Dogbones,
c.a.d les clubs qui ont de la place sur leur masse salarial et mes demandes etait les memes et quelqu'uns ont refusé et les autre n'ont pas repondu a mes emails.
Faque le seul qui a accepté est Eric, facque j'ai fait le deal.
C'est bien beau vous plaindrent mais tous ceux qui chialent ne peuvent pas l'avoir car $ 7 000 000 c'est du stock et
pour 4 ans en plus. Seulement quelques équipes ont une marge de maneuvre pour le prendre.
En résumé, j'étais pogner a la gorge avec son contrat et comme la dit le dg des Jokers, il me faut aller absolument aller chercher des joueurs manquants pour completer mon alignement sinon vous allez jouer a 19 clubs..
Je comprends que sans le contexte du plafond salariale et que si je n'avais pas été deja aux limites di plafond et mon manque de joueurs, je l'aurais garder avec moi lol.....Ou demander plus que ca c'est sur, mais bon j'avais pas le choix et les clubs qui pouvait l'avoir n'etais pas nombreux et le temps commancait a presser pour les le 2e tours des agents libres pour completer mon line up.
Beau geste Eric, ton annonce de la disponibilité de Drury pour une transaction, on va voir si quelqu'un veux payer plus....
On verras bien si ceux qui chiale vont offrir plus...
Je comprends pas les gens qui mettent ta crédibilité (Eric) en jeux lol....si ya un gars de droit dans cette ligue c'est bien lui.
Stepho
Je l'ai offert hier aux Giants, Rebels, Oilers, Ice Dogs et Dogbones,
c.a.d les clubs qui ont de la place sur leur masse salarial et mes demandes etait les memes et quelqu'uns ont refusé et les autre n'ont pas repondu a mes emails.
Faque le seul qui a accepté est Eric, facque j'ai fait le deal.
C'est bien beau vous plaindrent mais tous ceux qui chialent ne peuvent pas l'avoir car $ 7 000 000 c'est du stock et
pour 4 ans en plus. Seulement quelques équipes ont une marge de maneuvre pour le prendre.
En résumé, j'étais pogner a la gorge avec son contrat et comme la dit le dg des Jokers, il me faut aller absolument aller chercher des joueurs manquants pour completer mon alignement sinon vous allez jouer a 19 clubs..
Je comprends que sans le contexte du plafond salariale et que si je n'avais pas été deja aux limites di plafond et mon manque de joueurs, je l'aurais garder avec moi lol.....Ou demander plus que ca c'est sur, mais bon j'avais pas le choix et les clubs qui pouvait l'avoir n'etais pas nombreux et le temps commancait a presser pour les le 2e tours des agents libres pour completer mon line up.
Beau geste Eric, ton annonce de la disponibilité de Drury pour une transaction, on va voir si quelqu'un veux payer plus....
On verras bien si ceux qui chiale vont offrir plus...
Je comprends pas les gens qui mettent ta crédibilité (Eric) en jeux lol....si ya un gars de droit dans cette ligue c'est bien lui.
Stepho
Dernière modification par Bikers le 28 juin 2009, 18:14, modifié 1 fois.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

tabarnouche sa ta pas coutercher mon chum sa vaut aumoin un 2e non???