Halak for president
-
Re: Halak for president
Content qu'il prenne le poste, il a l'air pas mal plus sérieux que Price et j'étais à peu près le seul à le préférer à Price, hein Hugo lol.
- Icedogs
- Site Admin
Moi aussi je l'ai toujours aimé, mais je croies vraiment que Price va se replacer. Ont as au moins un heureux dilemme a Montreal malgré tout.

Pas encore un dilemme. Caliss l,an passé c'était Huet/Price. Cette année Halak/Price !!!!!!!!!!!!!!
- Icedogs
- Site Admin
Je persiste a croire que Price vas devenir un tres bon gardien, j'espere qu'il le deviendra a Montreal. Mais la j'ai bien dit un HEUREUX dilemme car Price a de la misere et Hallak fais bien sa job. Alors t'en mieux

Si carey Lacherais la bouteille un peu, J'ai une amie qui travail ds un bar a MTL et Carey et Higgy son toujours la a boire et ca l'air que carey est un gars facile a pogner pour 1 soir 

lache la bouteille Carey

lache la bouteille Carey

- Icedogs
- Site Admin
DSL mais je n'embarque pas dans ses rumeurs je suis sur qu'ils sortent le soir, mais sa ses leurs affaires. Ils sont encore jeune et je ne croies pas qu'ils sont pire que les autres. Ses juste qu'a Montreal ya des no-life qui ont rien d'autre a faire que de suivre les joueurs et montré se qui mange, boivent et se trempe le pinceau... Moi sa je m'en fou sa les regardes ou j'ai un prob ses quand sa change les performances sur la glace... Et je suis vraiment happy que Halak soit la pour le moment.
Fronts je ne traite surtout pas ton amie de no-life je parle plutot du site que jokers a posté, pauvre gars qui a fais se site a vraiment rien a faire...

Fronts je ne traite surtout pas ton amie de no-life je parle plutot du site que jokers a posté, pauvre gars qui a fais se site a vraiment rien a faire...