pas de titre car chez pas comment reagir

Questions Fréquemment Posées...
leblunt

pas de titre car chez pas comment reagir

Message par leblunt »

fisrt eric avait specifier qu'on accepterais pas qu'on vide sont club ou vide c draft choice,donc c bin bo on connait eric avec sont boostage de jeune,maais c platte quand le president respect pas c reglement lui mmeme.

2e probleme,meme si pour certain ca change rien mais jtrouve ca poche les trade inter ligue simuler,le ou les coupable vont ce reconnaitre c poche en realité si jtrade avec chez pas moi counets dans la spxhl pour fair une fleur dans la lhsmky .

donc jcomprend que c pas parfait et que ca sert a rien meme dans parler mais en partant ya des dg qui on profiter de la virginité d'autre pour faire le contraire a ce qui a été établie

donc vu quon a le droit tout ceux qui veulent des bon joueur dans la spxhl vener me voir moi si ma en faire des trade intra-ligue
Image
Whalers

Re: pas de titre car chez pas comment reagir

Message par Whalers »

Ton premier point est dans les reglements depuis le debut !! On a le droit de trader nos 1er choix pendant 5 ans.
Ton 2e point je sais pas qui tu vise mais bon si ca c'est fais c'est triste faudrais en parler a Éric mais tu devrais pas commencer tes platitudes sur le forum. Va jasé avec Éric sur Msn quand il sera la !!!! Stp pas de LHsf forum #2 stp ;)
Image
leblunt

Message par leblunt »

mon ton n'es pas baveu n'y pleignard,juste une constatation que d'autre on peut etre pas remarquer,alors au lieu de fatiguer tout le monde sur msn,on a un forum pour en parler alors jmen sert

on voulais starter la ligue sur un pied d'égalité pour tout le monde,non.
dans le cas d'éric avec c'est 4 choix de 1er ronde des jeune,c'est sur que lui y lachera pas donc qui finisse dans cave m'inquiete pas.Par contre si un autre dg l'aurais fait ca aurai tu passé.pas sur moi juste a cause qui a probablement pas de dg qui a le niveau de connaissance des jeune joueur nhl d'eric.mais il m'avais specifier que ca arriverais pas et c'est arriver
dans le fond aurai du juste faire un draft et laisser faire un draft de jeune

pour l'autre point bin oui c arriver et ca va arriver encore,alors jsouhait au moin que les autre dg dans les autre ligue vont checker ca et le raporter a chaque fois qu'il y a anguille sout roche on es 20 dg la plutard dans 2 ou 3 ligue lhsf,spxhl et lhsmki

la dessus moi jviserais une annulation des transanction lhsmki apres avoir prouver qu'il y a eu magouille entre dg ligue differente

liste spxhl
-moi
-jets
-jokers
-rebel
-frontenac
-iguanas

liste lhsf
-oilers
-nordiques
-mariners
-jokers
-flash
-roadrunner
-bikers

jpeux en avoir oublier mais avouer que l'attitude de certain pourrait fucker la gammick,et jme met de le lots 8-)
Image
Mariners

Message par Mariners »

t pas brailor pentoute toi enh ...fume ca va te faire du bien ,c quoi que ca change si c Stephane ou moi qui a Ovechkin .dit moi quoi ca change a place que ca soit moi qui te foure des voler ca va etre lui va regarder ton chien chier avec une biere comme tu ma déja dit que cétait mieux de faire dque de faire le pool de la brasserie
leblunt

Message par leblunt »

j'ai mentionner aucun nom,stais pas le but ,ta pas donner 5 ,1er choix plus un autre joueur dans un autre ligue pour faire chez pas quoi,ta juste laisser passer un joueur,mais avous quil peux avoir bin pire,faut juste pas que ca arrive encore car spas fair pour ceux participe juste a lhsmki,pis si c prevu o reglement bin ya pas de passe droit c tout
pas besoin de jouer o vierge offenser j'ai pas mi de titre parce que jme fit encore a l'honnetter des des dg en place jusqua preuve du contraire
Dernière modification par leblunt le 25 févr. 2009, 12:52, modifié 1 fois.
Image
Mariners

Message par Mariners »

bin je c pas c'était quoi alors si c pas moi que tu visait mais en tu cas ,jai laissé passé Ovechkin ,mais jai eu Phaneuf qui d'apres moi est l'équivalent de Ovechkin mais a la defense.

si tu as pas nommer de nom ,jsuis pas fou la jsuis le seul qui a fait un ptit quelque chose ,pis c pas grand chose ,jai laissé passer le gars pis fait toi en pas jva payer le prix dasn lautre ligue.
leblunt

Message par leblunt »

ok,meme si jme fiais a ton exemple jtrouvais pas ca important de le mentionner a tout le monde ou d'accuser quelqun precisement,comme tu dit ca pas grave que ta laisser passer tel jouer,(demande a blais ca deja été dit sur msn)mais l'absence de sanction strict et pré-établie ouvre la porte a bien pire et la l'imagination es sans limit.
donc ten mieux si la 1ere fois c insignifiant,faudrait pas attendre le pire pour réagir
Image
Mariners

Message par Mariners »

Jpense qu'Éric est asser intelligent pour voir si ya crosse ou pas
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Ma tu etre obligé de faire le modérateur :lol: :lol: :lol: ,

La seul chose que j'ai a dire es que pour ma part je ne penses pas que sa change rien a personne. sa m'aurait déranger si sa avait été fais entre des nouveaux comme moi et des habitués comme vous. Mais la ses entre Eric et Hugues... Je penses qu'ils connaissent assé la game pour savoir se qu'il font. T'en pis pour la saison a Eric cette année et t'en pis pour le future a Hugues... Mariners n'a rien échangé avec personne dans la ligue et sa ne change rien au choix de personne alors...

Pour le reste tout le monde est assé intelligent pour s'assoir et en discuter s' il y a quelque chose de louche ;) ;) ;)
Image
leblunt

Message par leblunt »

eric l'avait bin expliquer que tout serais pas parfait,donc j'espere quon va pouvoir continuer a discuter de toute les sujet sens que ca devienne tout croche,car me semble que j'ai pas mal été soft dans mes commentaitre.

pour moi en gros ca changera pas , ma continuer a mentionner ce que jvois mais jpeux pas et jveux pas tout voir. J'espere aussi que les autre dg ne seront pas gener de soulever des point a ammiliorer meme s'ils doivent s'attendre a recevoir des critique a tout le fois ,o pire y vont probablement m'avoir tres souvent de leur coté...

tres mince encouragement pour eux :twisted:

eric travaille quon un negre on va s'entendre qui peu pas tout faire seul et dealer avec tout les sujet via email ou msn,on ce connait pas mal tous sinon on c'est tous vu au draft alors jpense quon peux discuter sur le forum da peu pres tout de cette maniere eric arrive et vois ce qui ce passe o lieu de checker tout c asti de message,criss qui doit en avoir plein son casque

en eric

wizzzz wizzzz wizzz :lol:
Image
Répondre

Revenir à « FAQ »