avis de recherche
avis de recherche
J'ai envoyer un mp et un email au cowboys le 5 mars ................le mp a meme pas été ouvert ..............j'ai peu rien a dire
- Icedogs
- Site Admin
Re: avis de recherche
lolll le facteur doit etre en vacances. Hahahahaha
- fighting irish
Voila un bel exemple d'un DG qui ne veux pas s'impliquer !!! Il y a pas une liste attente de gars qui veulent entrer dans notre ligue par hasard . A toi de jouer Mr. Le Commissaire 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
normal qui repond pas, ye presentement en formation a trois-Riviere, commence pas a faire vos trou cul avec ca, la league avance meme pas on ce calme

Une chance que ca avance pas trop vite sinon il serait dans le champ ca fait depuis le 4 MARS qu'il es pas venu voir UNE SECONDE ,On lui demande pas d'etre la a tout les jours mais au moins 5 minute par semaine juste pour répondre a quelque message jpense pas que c trop demander ,si avec ca formation il pense ne plus avoir le temp ya juste a nous avertir on va en trouver un autre qui aura UNE SECONDE a nous donner dans le MOIS.
On demande un minimum d'implication ai crois moi il était déja au minimum quand lui était a son maximum,alors ..........
On demande un minimum d'implication ai crois moi il était déja au minimum quand lui était a son maximum,alors ..........
- fighting irish
En passant, on fait pas nos "trou de culs " comme tu dit on constate les faits et en ce moment Steve a entièrement raison .
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
jveux defendre personne mais ya personne qui s'implique vraiment,et la jparle forumwise
pas la ligue,eric travail fort mais ben ai pas le seul a pas repondre ,yer pas trop present mais yen a qui on été pire durant la saison et qui on ralentie le processus avant le debut de notre 1er saison(les cas drury en autre)pis on es partie pour avoir une situation semblable avec la meme équipe mais avec des joueur differrent .pas parce que ti-ben et pas chummy chummy avec nous autre comme au meme point que big et geauvreau(qui on un total de 41 et 21 post comparer a 51 pour ti-ben)pis ya pas eu de chialage sur eux
ce chiant jcomprend,j'aurai voulu trader avec souvent mais ca jamais arriver pour le reste les prochaine recotte devrai ce fair eplus vite le prez va avoir eu quelque truc pour ca se fasse plus vite
en passant ti-ben peux bin avoir faite un tour avec le nom d'un auter genre rebel ou iguanas.....meme frontenac

ce chiant jcomprend,j'aurai voulu trader avec souvent mais ca jamais arriver pour le reste les prochaine recotte devrai ce fair eplus vite le prez va avoir eu quelque truc pour ca se fasse plus vite
en passant ti-ben peux bin avoir faite un tour avec le nom d'un auter genre rebel ou iguanas.....meme frontenac

le fait Sébas c si j'envoie un email ou mp a Guavreau ou big jvais avoir une réponse le lendemain lui ca fait 1 mois et demi c pas pour écrire sur le forum que jai fait ce post,c sur que le forum est mort jcomprend ca