Ouin le gilet de Kostistyn pas mal plus beau sur elle que sur lui (asti biélorusse plein de talents qui le sort pas souvent ) Eux autres y connaisent leur hockey pas comme un certain Big qui a perdu quelques dollars avec Pittsburgh
Connaissent rien au hockey ... j'te demande une chose .
Depuis 3 ans ... que MTL on fait comparer au Pens ?
Pens ... Finale de conférence , Finale Coupe Stanley pis ensuite soulever la coupe ... Vous !!!
Pis sort moi pas comme raison que vous avez 24 coupes ... on s'en criss , nous autre on n'ai capable de la gagner avec 30 club pas besoin d'avoir juste 6 club pour etre nice.
Ben oui ... ten as koi 20 sur 24 ...
1- Quand les gardiens on eu le droit de faire le styles papions
2- Qui est plusieurs expansions
3- Qui est juste MTL qui avait de bon joueur (de A a Z)
By the way ... Mange de la Marde ... depuis les année 1990 ten as combiens
J'suis le plus fort ... pis étrangement y'a la même barbe que Gauvreau
si tu te criss des 24 coupe du canadien ben moe je me criss de la coupe de l ans passé des penguins ses du passer comme toe et les penguins son parti jouer au golf et le canadien son la encore lol
Na Na Na Na hey hey goodbye !!!!! Juste pour toi mon Pens Lover . Tu peux sortir les arguments que tu veux mais on vous a battus fair and square alors prend ta pilule mon vieux et encaisse la défaite
Je l'encaisse très bien la défaite ... mais j'trouve que sa vous monte jujste un peu trop a tête ... crée moi LOol avec l'élimination des Pens par les Habs , j'ai jamais vue autant de fièté me peter de la broue
MTL a très bien jouer j'leur enleve pas ca ... mais arreté de tryé de me cassé ek vos sacrament de 24 coupes stanley , après vous me dite d'arreeter de vivre dans le passé LOLOl shame on you fucker's
sens a écrit :si tu te criss des 24 coupe du canadien ben moe je me criss de la coupe de l ans passé des penguins ses du passer comme toe et les penguins son parti jouer au golf et le canadien son la encore lol