Horaire pour le début de la saison
-
Horaire pour le début de la saison
Salut les DGs,
me voici de retour de Québec et prêt à entreprendre le dernier droit de la longue saison morte. Je vous promets que l'an prochain la saison morte va être plus courte(j'ai pris de l'expérience et je maîtrise mieux le simulateur). Donc voici les choses qu'il reste à compléter avant le début de la saison.
-Entrer les signatures des joueurs relachés
-Entraineur
-Mettre l'argent gagné au cour des séries dans les équipes
-Faire une courte pré-saison qui commencera le 9 juillet 2010
-Construction du calendrier
-Début officiel de la saison le 15 juillet 2010
-Donc à partir de maintenant vous pouvez aussi m'envoyer des offres pour les joueurs restants. Donc je vais attendre 2 jours c'est-à-dire jusqu'à mardi soir 21hrs et ensuite je commence à attribuer les joueurs qui restent. Par la suite, ça va être premier arrivé, premier servi. Les règles de signatures demeurent les mêmes que pour les autonomes alors je ne les répèterais pas.
-Pour ceux qui m'ont déjà envoyés des offres pour des joueurs relachés et bien je vais tenir compte de vos offres si je ne reçois pas de directives contraires de votre part.
Éric Commissaire LHSMKI
me voici de retour de Québec et prêt à entreprendre le dernier droit de la longue saison morte. Je vous promets que l'an prochain la saison morte va être plus courte(j'ai pris de l'expérience et je maîtrise mieux le simulateur). Donc voici les choses qu'il reste à compléter avant le début de la saison.
-Entrer les signatures des joueurs relachés
-Entraineur
-Mettre l'argent gagné au cour des séries dans les équipes
-Faire une courte pré-saison qui commencera le 9 juillet 2010
-Construction du calendrier
-Début officiel de la saison le 15 juillet 2010
-Donc à partir de maintenant vous pouvez aussi m'envoyer des offres pour les joueurs restants. Donc je vais attendre 2 jours c'est-à-dire jusqu'à mardi soir 21hrs et ensuite je commence à attribuer les joueurs qui restent. Par la suite, ça va être premier arrivé, premier servi. Les règles de signatures demeurent les mêmes que pour les autonomes alors je ne les répèterais pas.
-Pour ceux qui m'ont déjà envoyés des offres pour des joueurs relachés et bien je vais tenir compte de vos offres si je ne reçois pas de directives contraires de votre part.
Éric Commissaire LHSMKI
Re: Horaire pour le début de la saison
j'ai fait des offres a des joueur ca fait 2 semaine pis j'ai meme pas eux de nouvelle encore.

C'est parce que tu pouvais pas avant qu'il envoi ce message gros épais !!
ouin ben si y serais plus vite a place de faire le tour du quebec pour allez voir un groupe de poche.

Frontenac a écrit :ouin ben si y serais plus vite a place de faire le tour du quebec pour allez voir un groupe de poche.
amen mon frere,a par le fait du plus vite,jpense qu'eric es toujour a fond la caisse mais des fois comme certain passionné ya des passion qu'on trouve genant et devrait garder secret genre des collection de timbre,de papillion,d'insecte et aller voir les cowboy un trillion de fois.
ca frole l'autiste mais jme console en me disant au nombre de fois qu'il fait ca pour maiden et bon jovi jme dit 1 mauvais sur 3 band spas si pire surtou qu'au quebec ya comme rien de bon qui ce fait a quelque chanson pret depuis la mort des colocs

- Icedogs
- Site Admin
Ya tu juste nous autres qui a une vie a part la ligue simulée????
ya pas personne d'autre qui ferait le quart de se que Eric fait faque svp un peu de reconnaissance.
C'est un passe temps la LHSMKI pas une job a plein temps.
Merci de faire attention a vos commentaire...
En plus j,ai oublié Blais et Hugo qui font des recote depuis au moin 3 semaine...
Laché pas les gars ont y arrive, la ligue est jeune et en progression ne l'oublions pas.

ya pas personne d'autre qui ferait le quart de se que Eric fait faque svp un peu de reconnaissance.
C'est un passe temps la LHSMKI pas une job a plein temps.
Merci de faire attention a vos commentaire...
En plus j,ai oublié Blais et Hugo qui font des recote depuis au moin 3 semaine...
Laché pas les gars ont y arrive, la ligue est jeune et en progression ne l'oublions pas.

crois moi mon fred c'est vraiment une job a plein temps assez que si eric me payait je pourrais passer l'hiver au chommage 

c sur que si Éric ferait les affaires vite fait et tout croche on serait déja commencer mais il aime que ca soit bien fait ................yen a qui sont meme pas capable de faire des petites liste d'autonome ou des chose comme ca comme il faut lui il fait runner la ligue et je croit pas qu'il es eu rien de croche jusqua maintenent ...........pour savoir ca qu'il fait jvous dit qu'il fait une criss de bonne job je ferait pas pareil.
-
Ok, petite mise à jour pour les Dgs. Il y a quelques DGs qui empêchent le début de la saison dû aux alignements incomplet ou illégal fac ces Dgs se doivent de régler leur situation sinon c'est impossible pour moi de commencer la saison, voici les DGs concernés:
Flash
Blunts
Iguanas
Jets
Rebels
Bikers
Los Gringos
Si vous avez de la misère à trouver ce qui ne marche pas dans vos alignements et bien faite moi signe sur le forum, msn ou par téléphone et je vais vous expliquer.
Donc, je compte sur vous pour m'aider à démarrer la nouvelle saison LHSMKI
Merci
Éric Commissaire LHSMKI
Flash
Blunts
Iguanas
Jets
Rebels
Bikers
Los Gringos
Si vous avez de la misère à trouver ce qui ne marche pas dans vos alignements et bien faite moi signe sur le forum, msn ou par téléphone et je vais vous expliquer.
Donc, je compte sur vous pour m'aider à démarrer la nouvelle saison LHSMKI
Merci
Éric Commissaire LHSMKI