Dans les deux dernieres semaines le dg Marinier a réussi de bon coup pour l'organisation fesant l'acquisition d'un gros centre en Ryan Getzlaf d'un defenseur qui va apporter beaucoup de chose a la brigade un gars tres complet en Brent Burns et finallement un jeune vétéran qui a le potentiel de devenir le capitaine de l'équipe en Dustin Brown ,ca robustesse va surment donner un autre dimension a la 2e unité avec Simon Gagné et Paul Stastny.
Trois gars qui on gagné la coupe lhsmki l'an passé ...quoi demande de mieux
Les Jokers qui parle de ce débarrasser de Nabokov ,les Sens qui veulent faire un virage jeunesse ,il reste quoi pour nous faire peur ...les Oilers ,les Dogbones pouahhhhh
Des champions a bords
Re: Des champions a bords
Le seul hic c'est que sa prend un bon DG pour les faires performers. Gouts a fait performer Drury comme un dieu mais je ne crois pas que tu sois capable faire cela toi qui est un vieux de la vielle de la LHSF.
moi p-e pas mais Joel Quenneville le fera .............c les entraineur qui font performer pas les dgs innoncent 

ok c tu toi qui la quenneville car moi si jlui es fait un offre pis jai pas de reponse,pas que ca me derange mais avant de sfaire traiter de branleux pour pas avoi rmon coach jvoudrai avoir une reponse de n'importe qui loool

oui Sébas ,Joel Quenneville est mon coach c juste que jpense que les entraineur qui leur restait 1 ans de contrat sont enlever du site (de la page ou on vois nos équipe) si tu regarde tu va voir qui en a plus d'un qui manque. Mais Quenneville était mon coach lan passé et il le sera encore cette année ,tu peux prendre un coach qui est coach FARM dans n'importe quel équipe ,c comme les offre autonome si le coach a le choix entre etre coach pro ou farm il prendra pro.
Khabibulin était no:1 a Edmonton hihihi
Toi tu as un gardien numéro 1 puis moi j'ai une équipe numéro 1 Go Mariners
Toi tu as un gardien numéro 1 puis moi j'ai une équipe numéro 1 Go Mariners