Frontenac - Dogbones

Tous les mouvements de joueurs de 2010 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2008/09
Dogbones

Frontenac - Dogbones

Message par Dogbones »

Le séjour de Todd Bertuzzi a Parent est terminé, en effet le vétéran joueur insatisfait de jouer sur un quatrieme trio s'en est prit verbalement a son entraineur Pat quinn lors de l'entrainement matinal de l'équipe.
Le DG Nico Crisafi qui a été temoin de la scene du haut des gradins a aussitot vu rouge et a expédié illico Bertuzzi a Kingston en retour de Saku Koivu! On raconte meme que le DG des Dogbones en furie a descendu sur la glace pour annoncer lui meme l'échange au gros ailier et ce avant meme que l'engueulade entre Bertuzzi et son entraineur soit terminée! D'apres les medias presents a l'entrainement, Bertuzzi et le DG en sont presque venus aux coups ce qui a bien fait rire messieurs Parros et Boogaard!!
Donc pour en revenir a la transaction, Bertuzzi prend le chemin de Kingston en retour de Saku Koivu. Les Frontenacs recoivent aussi un choix de 3e ronde en 2012.

Aux Fronts: Bertuzzi + 3e DBS 2012
Aux Dogbones: Saku Koivu

Bonne chance a mon ami Dan avec le gros jambon de Bertuzzi qui trouvera probablement une place sur un des trois premiers trios a Kingston.
Image
Mariners

Re: Frontenac - Dogbones

Message par Mariners »

j'aurait payer pour voir ca moi Bertuzzi la brut contre Nico la crotte :)
Frontenac

Message par Frontenac »

deal rich fait son entrer
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Transaction à jour les copains
Verrouillé

Revenir à « Les transactions saison 2009/10 LHSMKI »