Les Jokers en difficulté
Les Jokers en difficulté
Les Jokers traverse une période creuse avec 3 défaites en ligne. Ces 3 défaite on eu lieu face à des équipes de second plan. Des équipes au bas fond du classement. Les Oilers, les Dogbones et même les misérables Fighting Irish on eu le dessus sur les Jokers. Le D.G Blais se demande que faire de son équipe. L'entraineur Boudreau est découragé, il a beau modifier les trios etc.. rien ne va.
Le directeur général c'est peux-être tiré dans le pied en échangeant Nabokov, pour laisser toute la place à Clemensen comme numéro 1. Ce dernier avait 4 victoire et aucune défaite quand il alternait avec Evgeny. Depuis ce temps, 3 parties avec 5 buts accordés ou plus. Est-ce que la pression est trop forte pour ce dernier ?
On dis que des discussions on été entamé avec le D.G du Blunt pour mettre la main sur Roberto Luongo. Les dirigeants des jokers serais prêt à sacrifier une grosse vedette à l'attaque comme Zach Parisé pour l'obtenir. Les Blunts doivent attendre la confirmation d'une autre transaction avant de pouvoir venir discuter avec les Jokers. Luongo un Jokers ? à suivre...

Re: Les Jokers en difficulté
effectivement pour ca j'ai ete cherche l'expert en la matiere Nabokov lol

- fighting irish
Turco est dispo pour toi mon Blais si tu veut 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Au pire falloir jasser pour clemmensen jl'hais vraiment pas en simulé pis effectivement vous ete des chokeux de premiere round 

Serieusement je pense que le probleme a Vegas c'est le DG qui semble etre un second Mike Milbury lolJokers a écrit :Les Jokers traverse une période creuse avec 3 défaites en ligne. Ces 3 défaite on eu lieu face à des équipes de second plan. Des équipes au bas fond du classement. Les Oilers, les Dogbones et même les misérables Fighting Irish on eu le dessus sur les Jokers. Le D.G Blais se demande que faire de son équipe. L'entraineur Boudreau est découragé, il a beau modifier les trios etc.. rien ne va.