le pool est entré
le pool est entré
sur marqueur.com l'accès rapide = huguesblais
bourse
2e option : 160.00$ au 1er / 40.00 $ au 2e / 20.00$ au 3e
* A surveiller vos gardiens si exemple un de vos gardiens se blesse je vais devoir entré le nouveau gardien de votre équipe alors vous devrez m'aviser.
* Marga tu dois me donner un autre choix car Bertuzzi dan l'avait selectionné avant toi !
bourse
2e option : 160.00$ au 1er / 40.00 $ au 2e / 20.00$ au 3e
* A surveiller vos gardiens si exemple un de vos gardiens se blesse je vais devoir entré le nouveau gardien de votre équipe alors vous devrez m'aviser.
* Marga tu dois me donner un autre choix car Bertuzzi dan l'avait selectionné avant toi !
Re: le pool est entré
estime de sois asser haute..appeler le pool Hugues blais 

C'est drôle y'.a personne qui la sélectionner avant moi ... j'ai beau checker la liste pis Dan a pas Bertuzzi ...

ta ben raison sa doit etre marinier qui c'est fourré sur ces feuilles !!!!!!!! pIS dAVE VAS TU CHOISIR TON DERNIER CHOIX CALIS !!!!!!!!!
c Hurricanes Blais le dernier choix de Dave
- fighting irish
Est tu sur tu est capable de t'occuper de ca un pool mon Blais pour moe t'est mieux de deleguer ta de la misere a suivre ......... mon dernier choix est fait sa fait un criss de boutte 1 semaine exactement
par fighting irish le Mar Nov 09, 2010 11:33 am
Carolina Hurricanes
par fighting irish le Mar Nov 09, 2010 11:33 am
Carolina Hurricanes
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
-
oui mais si tu avais fait ton travail en mettant son choix à la bonne place, je ne t'aurais pas dit ça lol.