Gainey dort encore........

Tout ce qui c'est dit en 2009
Bikers

Gainey dort encore........

Message par Bikers »

Maudit qu'il est endormi, ca pas de sens.. :? mechant jambon :x

Ya pas bouger encore...
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Whalers

Re: Gainey dort encore........

Message par Whalers »

On devrais partir une pétition pour le faire congédié !!! Ben sérieux avec tout les contact email que le monde a on pourrais !!!
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Bouger, bouger ses ben beau mais pour qui... vider le club pour une gang de jambon yen as assez des jambons dans le club.

Depuis que Gayney yer la au moins ont fais les playoff vous avez la memoire courte souvenez vous de peanut... pas de playoff en 6 ou 7 ans... avec Gayney 4 ans en 5 dans les playoff ses pas si pire que sa. Sa donne rien d'echanger le club ont as deja 11 agent libre a la fin de la saison. Pourquoi vider les jeunes pour aller chercher un autre ou 2 autre UFA...

ses mon opinion :lol: :lol: :lol:
Image
Whalers

Message par Whalers »

Tabouerrrrrrrrrrrrrre Fred on donne un 2e pis un 3e pour Scneider (39ans a 5 millions) pis on n'est pas capable battre Antropov vs un 2e ou bien lombardi + Prust + 1er VS Jokinen

WOOOOOOOOO la on voit bien qui a un probleme Bob c'est pas la valeur des joueurs c'est point a la ligne !!!!!!!!!!!!

Gainey est comme le Gauvreau de la LHSMKI = 1 trade par année
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

J'ai pas dit que ses mieux Scheider non plus... :lol: Pour se qui est de Antropopov, ben chu ben fier qui soit a New York des paresseux yen a en masse a MTL. Le seul joueur probab que j'aurais pris hier ses peut etre Jokinen pour aider au centre. A par sa ya pas grand chose qui a bouger a part des vieux... Sa donne koi de Bouger juste pour bouger... Si tu regarde hier a part Calgary ya pas grand club qui ont fais des grosse trade, Rechi a boston bof pas sur, Guerin a Pitsburg ? encore. Ont es impatient les amateur des Canadiens. Part le passé si ont regarde sa jamais rien donné les grosses échange a la datte limite.

Laissons le travailler... :mrgreen:
Image
Whalers

Message par Whalers »

On a jamais eu de vrais gros DG d'expérience !!! C'est toute des lopettes les asti de DG à Montréal. Regarde Gainey parlez a T.V penses tu qui a un DG assez con pour aller l'apeler caliss yé trop slow dans son cerveau. Tk yé temps que Boivin lave ces lunettes et qui prenne des gars a la Scottie Bowman et Bob Hartley. Gainey lance des fleurs a Carbo. Carbo lance des fleurs a Gainey sont aussi bien de baiser ensemble et que sa s'arrete la leur petite amourette devant les journalistes
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

ha ha ha ha.... Tes trop droles. :lol: :lol: :lol:
Image
oilers

Message par oilers »

hey blais des gros russe paresseux comme antropov on na assez mais je suis d'accord que jokinen je l¯aurais pris a montreal
Image
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Gainey y bouge pas c'est un gars calme criss, ya même pas bronché quand sa fille s'est noyé en haute mer. Pour moi, il a un battement de coeur à la minute.
Bikers

Message par Bikers »

C'est Gainey le mort qui aurais du sauter et pas Carbo lol.... :o
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2009 »