Icedogs vs Mustangs
- Icedogs
- Site Admin
Icedogs vs Mustangs
Petite echange de profondeur ici rien de plus
Aux Icedogs:
Hall Gill (laisser farm svp Eric)
Aux Mustangs
5e 2010 Idgs
Aux Icedogs:
Hall Gill (laisser farm svp Eric)
Aux Mustangs
5e 2010 Idgs

Re: Icedogs vs Mustangs
j'suis pas sure mais ...si Gill reste Farm , i doit passser par le ballotage ???

meme contre un 5e Fred tu t fait fourer ..un 82e ronde ca aurait été bon pour Gill 

- Icedogs
- Site Admin
C,est moi qui l'est demandé pis oui je l,ai payé cher mais c'est quand meme un choix de 5e ronde qui jouera probablement pas plus que Gill. Je voulais juste trader lol
Il est deja dans un farm... penses pas qu'il doit y repasser... Si il doit y repasser ont oublie sa alors!!
Il est deja dans un farm... penses pas qu'il doit y repasser... Si il doit y repasser ont oublie sa alors!!

Même étant farm j'croit qu'il devrait passer par le ballotage...
Y'a plus de 25 ans
y'a pas jouer son 10 matchs cette saison ... sa j'pas sure , je l'ai pas suivie
mais logiquement Gill devrait passer par le ballotage si je trompe pas
Y'a plus de 25 ans
y'a pas jouer son 10 matchs cette saison ... sa j'pas sure , je l'ai pas suivie

mais logiquement Gill devrait passer par le ballotage si je trompe pas

Jpeux me tromper mais je croit pas quil va passer au ballotage car il es deja dans le farm c pas comme si il était dans le pro pis la Fred voudrait le mettre dans le farm
Anyway j'men fou mais logiquement ...même étant Farm , si il obtient pas un poste dans le pro i devrait passer au balloatge anyway c'est juste la marde a Gill 

- Icedogs
- Site Admin
De toute façon si y peux pas allez directement farm je peux pas le prendre dans mon team j'ai pas de place sur la masse et j'en fais pas pour Gill ont cancel et c'est tous... 

Non avec revue des réglement fait pour la lhsmki ...
Le réglement stipule que si un joueur agé de plus de 25 ans et qui n'a pas jouer 10 matchs dans la saisons n'est pas admisible au ballotage ... fack si j'comprend ben , Tu va avoir the big bad gros criss de cônes dans ton farm
Le réglement stipule que si un joueur agé de plus de 25 ans et qui n'a pas jouer 10 matchs dans la saisons n'est pas admisible au ballotage ... fack si j'comprend ben , Tu va avoir the big bad gros criss de cônes dans ton farm