Je voulais juste prendre le temps de remecier et féliciter notre bon ami et Président de notre ligue pour le bon travail effectué ce week-end. Pas évident de tous mettre a jour avec les nombreux mouvement de joueurs. En plus terminer sa avec 3 simulation (que j'ai tous gagné hahaha) sans blague un gros merci pour ton temps en fin de semaine Eric. Sa parrait pas mais c'est du stock en criss toute ses mise a jour.
En passant oublie pas de changer mes permission sur le forum.
Je seconde la motion good job Mr. Le Prez et belle soiree hockey et petage de broue et moi pour faire changement j'ai perdu les 3 games vive la reconstruction
Oui un Gros Merci pour la belle soirée et du beau travaille que tu a fait en cette journée folle qu ont a eu beaucoup trade ligne changemenrs position balotage etc .
lol, merci les boys, en tout cas merci à tous les DGs présents et aussi un gros bravo aux DGs qui n'ont pu être présent mais qui ont suivi la soirée par msn, par texte ou par courriel comme Steph, Dan, Mike... faut quand même le faire. Si on fait un petit compte-rendu on voit que la ligue est en santé puisqu'il y avait 15 dgs de présents sur 20.
En personne
Éric St-Amour
Hugues''BlaBla'' Blais
Hugo St-Amour
Sébastien Morin
Dave''l'Anglais'' Langevin
Philippe''Big'' Langevin
Steve''Pappy'' Marinier
Fred Joanis
Nico''Le gars ben chaud'' Crisafi
Éric Gauthier
Bruce''la Guidoune'' Gauvreau