Citation du jour
Citation du jour
Vous ne verez plus les Mariners sous la ligne des séries de votre vivant '...Mike Richards...'
- Icedogs
- Site Admin
Re: Citation du jour
Je penses que toi et moi avons fait les meilleurs move a la TD ou en tout cas nos échanges ont été bénéfique.
Depuis le dead line:
Icedogs: 6 victoires
Mariners: 5 victoires
Jokers: 4 victoires
Esperons que le tout continue jusqu'au grand honneur.
Depuis le dead line:
Icedogs: 6 victoires
Mariners: 5 victoires
Jokers: 4 victoires
Esperons que le tout continue jusqu'au grand honneur.

Une autre citation de l'ex Dogbones:
"Maintenant je vois c'est quoi etre dans une equipe tres ordinaire".....Mike Richards
"Maintenant je vois c'est quoi etre dans une equipe tres ordinaire".....Mike Richards

Nico svp relie toi avant de poster car tu fait des erreur de frappe c probablement extraordinaire que tu voulait dire
hihihiihihihi
J'en reviens pas encore Steve, comment tu as fait pour convaicre Nico de te laisser aller Richards lol ?
quote="Mariners"]Nico svp relie toi avant de poster car tu fait des erreur de frappe c probablement extraordinaire que tu voulait dire[/quote]
J'en reviens pas encore Steve, comment tu as fait pour convaicre Nico de te laisser aller Richards lol ?
quote="Mariners"]Nico svp relie toi avant de poster car tu fait des erreur de frappe c probablement extraordinaire que tu voulait dire[/quote]
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

tu veux pas le savoir mais une ptite indice ca a pris beaucoup de vaseline pouahhhhhhhh