nomination a Edmonton
nomination a Edmonton
Chris pronger n'as pas mis de temps a faire resentir sont leadership dans le vestiaire des son arriver donc les joueurs ont tous voter en faveur que pronger deviennent immédiatement leur capitaine donc la direction des oilers est fier d'annoncer que chris pronger est maintenant leur capitaine il sera seconder par henrik zeterberg et ryan getzlaf

Re: nomination a Edmonton
J aurait nominer tes 3 filles a place moe 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
OSTI que je l'hais ste pédale de Pronger la ... un tas de marde a place sa t'aurais pas tenté ?

Jaloux
en tout cas jregarde ta defensive pis si pronger ctune merde jme demande le tient cest koi ya pas grand gagnant la dedans 

Spa une question de gagnant ... stune question que Pronger stun osti de gros colon ... tout partout ou y'a été y'a toujours fait des siennes.
Mariniers ... j'pas jaloux du tout ... j'voudrais tout simplement pas avoir ca dans mon team tout court.
Mariniers ... j'pas jaloux du tout ... j'voudrais tout simplement pas avoir ca dans mon team tout court.

Moi je le prend tout de suite dans mon team comme sa tu joue pas contre pis il te calisse pas de coup sale dans le dos !!