A quelques points d 'une premiere participation aux séries de la lhsmki ,l'organisation des Mariners semble vouloir se replacer sur la glace comme en dehords ,depuis le trade deadline l'assistance est en hausse a Maniwaki ,Je crois sincerement que les partisants on vu que nous étions sérieux et il on décidé de venir en grand nombre conquérir le titre,La venue de Luongo,Richards et Keith a fait du bien la vente de chandail est en hausse tout les articles des Mariners aussi.Alors d'ici quelque partie nous devrions confirmé notre participation a la vrai saison et meme si nous somme l'équipe avec la plus petite masse salarial vu au fait de nos problemes financier ,nous devrions etre tres compétitif.
The Mariners news
En série
Re: En série
J'tient a te dire cordialement ... VA CHIER pis j'te souhaite du plus profond de mon coeur que tu SCRAP le reste de la saison
Sa fack que tes mieux de faire ce que j'te dit sinon ... j'connait un North Stars qui va se faire éffouerer dans banc encore

Sa fack que tes mieux de faire ce que j'te dit sinon ... j'connait un North Stars qui va se faire éffouerer dans banc encore

Re: En série
Tu aurait du le savoir que j'était pour remonter voyons Mike ,Mike Mike esti faut que j'avoue tu as vraiment un beau nom