Meneur de division
-
Meneur de division
Oups, j'avais oublié de cocher l'option meneur de division, ça change un peu le classement de la Conférence Gretzky mais c'est la bonne façon.
Re: Meneur de division
sérieux je crois pas que tu devrais changer sa rendu la. Les gars on dealer des choix en conséquence du classement et la sa affecte les rangs de sélections. Tu devrais finir sa comme sa pour cette année. On avait dis aucun changement en cour de route je me semble surtout pas de quoi qui affecte les rangs de selection du repechage.
Bin pour les séries c correct mais pour ce qui es du draft je croit bien qu,on va aller selon le nombre de point au classement ca toujour été comme ca
-
Oui je sais je ne veux pas de changements en cour d'année mais le principe du meneur de division était là il y a environs 20 parties, je l'ai changé pour faire des tests mais je ne l'avais pas replacé. Cependant, cela n'affecte pas le classement des choix au repêchage, on va y aller par le nombre de points.
Jokers a écrit :sérieux je crois pas que tu devrais changer sa rendu la. Les gars on dealer des choix en conséquence du classement et la sa affecte les rangs de sélections. Tu devrais finir sa comme sa pour cette année. On avait dis aucun changement en cour de route je me semble surtout pas de quoi qui affecte les rangs de selection du repechage.
je suis d'accord avec hugues ont n'a ete presque toute la saison sans le meneur de division aurais fallu que se soit changer avant le trade deadline
ca change rien pour le draft juste pour les confrontations dans les séries....Hugues aurait tu peur du Flash
Dans NHL sa marche comme sa ete toute l annee , ses les pts qui conte au classement générale
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
-
Non vous comprenez pas, le meneur de division a été la toute l'année jusqu'à la 60e partie environ mais ya fallu que je fasses des tests et j'ai changé l'option mais je l'avais juste pas replacé. Fac si on suit la logique et qu'on fait comme toute l'année ben il faut mettre les meneurs de divisions parce que c'est ça qui a été là la majorité de l'année.
Ça va affecter en rien le repêchage puisque c'est les points au classement général qui détermine le repêchage.
Ça va affecter en rien le repêchage puisque c'est les points au classement général qui détermine le repêchage.
on pensais que cetait un moyen de repecher plus haut avec le pick des sens et des oilers !!! on cest jamais avec toi tu es assez obseder par les choix