Bonne nouvelle pour Québec
Bonne nouvelle pour Québec
Je sais pas si vous avez cheker l'entrevue de Labaume. Les Nordiques vont arriver plus vite qu'on pense. Labaume bien mieux que Charest calis !!!
- Icedogs
- Site Admin
Re: Bonne nouvelle pour Québec
POur ceux qui aimerait allez lire un peu a se sujet...
http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... cueil_POS1
http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... cueil_POS1

Bonne nouvelle pour la série quebec montreal ca, vont pouvoir jouer dans une nouvelle arena, pas mal juste ca qui va avoir la gang de dreamer

- Icedogs
- Site Admin
Meme si il n'ont pas d'équipe ils était du d'avoir une arena potable.

V'la quelque chose ou Éric aura la chance d'investir .........le reste ca valait pas trop la peine ,imaginer ce qu'il aurait dans les loges pouahhhhhhhh
Oui super bonne nouvelle, maudit que je suis tanné du monde négatif.....contre Frontenacs
Dites vous bien que Labaume est pas un cave, et que si il fait se mouve la, il est surement eu des discutions avec Bettman et probablement que tout est déja baclé....
La rumeur a Québec est que c'est Rodgers qui aurait deja acheter les Thrashers pour les transférer a Québec.
Dites vous bien que Labaume est pas un cave, et que si il fait se mouve la, il est surement eu des discutions avec Bettman et probablement que tout est déja baclé....
La rumeur a Québec est que c'est Rodgers qui aurait deja acheter les Thrashers pour les transférer a Québec.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Les pieces du casse-tete arrivent les boys.
Péladeau et sa grosse machine sont embarqué avec TVA, TVA sports, journaux MTL et Québec ect......
Surement que la breasserie Labatt et Budweiser vont embarquer aussi...
A suivre....
Péladeau et sa grosse machine sont embarqué avec TVA, TVA sports, journaux MTL et Québec ect......
Surement que la breasserie Labatt et Budweiser vont embarquer aussi...
A suivre....
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

C'est débile comment ton casse tête vient dans prendrent une caliss
Bettman c'est juste un osti d'entêté , avant d'être dans la NHL y'était dans la NBA pis quoi de plus Américain que du Basketball ?
P-E le Baseball , je doute pas de ca du tout LOl , fack croyez vous vraiment que tans et aussi longtemps que Buttman va être la , Québec va avoir son équipe ? J'dit pas qui aurons pas leurs collisé amis leurs ÉQUIPE PROFESSIONEL!!!
J'peut me tromper , j'aimerais tellement me tromper mais la réalité est que c'est Buttman qui a le gros bout du baton , sinon a moins que quelqu'un répete l'histyoire de J.F.K mais avec un autre cible ...

Bettman c'est juste un osti d'entêté , avant d'être dans la NHL y'était dans la NBA pis quoi de plus Américain que du Basketball ?
P-E le Baseball , je doute pas de ca du tout LOl , fack croyez vous vraiment que tans et aussi longtemps que Buttman va être la , Québec va avoir son équipe ? J'dit pas qui aurons pas leurs collisé amis leurs ÉQUIPE PROFESSIONEL!!!
J'peut me tromper , j'aimerais tellement me tromper mais la réalité est que c'est Buttman qui a le gros bout du baton , sinon a moins que quelqu'un répete l'histyoire de J.F.K mais avec un autre cible ...

Vive le retour des Rafales pouahhhhhhhhhhh