trade deadline
trade deadline
icitte on pourra commenter ou envoyer nos idée de transaction
on jase beaucoup de montreal et edmonton,les oilers on besoin de jeune defenseur alors voici une trade a mes yeux
penner
hemsky
sourray
vs
gomez
andré k
weber
1er pick 2011
avec une jeune équipe les oilers peuvent prendre le salaire de gomez pour le reste de sont contrat car les gros salarié sont rare a edmonton
on jase beaucoup de montreal et edmonton,les oilers on besoin de jeune defenseur alors voici une trade a mes yeux
penner
hemsky
sourray
vs
gomez
andré k
weber
1er pick 2011
avec une jeune équipe les oilers peuvent prendre le salaire de gomez pour le reste de sont contrat car les gros salarié sont rare a edmonton

Re: trade deadline
hemsky a montreal je dis oui tu suite mais si les oilers sont smart il ne tredera pas hemsky a moin de recevoir un gardiens genre bernier
J'veut pas etre chien mais je souhaite juste que Hemsky se blesse jusqua la fin de la saison LOl
Eric sait pourquoi , duchene encore en avant mais i commence a le rattraper assez vite l'osti
Eric sait pourquoi , duchene encore en avant mais i commence a le rattraper assez vite l'osti

pour ca jcomprend pas d'avoir trader halak a st-louis,edmonton aurait été un asti de fit pis la on arrait jaser de
halak
andre k
1er pick 2011 ou 2010 sil en avait un
vs
penner
hemsky
o pire signe halak pis trade le en debut de saison
halak
andre k
1er pick 2011 ou 2010 sil en avait un
vs
penner
hemsky
o pire signe halak pis trade le en debut de saison

On va tu un jour clore l'osti de sujet de Halak ... vous l'aimez , t'en mieux pour vous mais criss arreter de chialer sur Eller...
Oki i connais pas une bonne saison , y'a 21 ans pis i peut jouer toutes les position ... pis y'a le skill fack j'veut ben croire que tes un suiveux de Halak a un point de lachez ton teams pour ca
Mais tout le monde lapidait Pacioretty l'année passe , j'ai jamais lachez de diree que y'a du potentiel et du skill la dedand pis la i rock ... i pourrait faire la meme chose avec MTL so dossier clos.
Oki i connais pas une bonne saison , y'a 21 ans pis i peut jouer toutes les position ... pis y'a le skill fack j'veut ben croire que tes un suiveux de Halak a un point de lachez ton teams pour ca

Mais tout le monde lapidait Pacioretty l'année passe , j'ai jamais lachez de diree que y'a du potentiel et du skill la dedand pis la i rock ... i pourrait faire la meme chose avec MTL so dossier clos.

P.S Morin sort moi autres chose que la mauvaise gestion de MTL ... St-Louis signer Halak a long term et a aussi chere est aussi une mauvaise gestion
Ayoye que j'touche une corde sensible LOll

Ayoye que j'touche une corde sensible LOll

- fighting irish
D'accord avec Marga la-dessus St-Louis ont donner beaucoup $$$$ a Halak et je suis pas sure que l'histoire de Cendrillon qu'il a vecu l'an passer va se repeter pour lui cette année .
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
leblunt a écrit :icitte on pourra commenter ou envoyer nos idée de transaction
penner
hemsky
sourray
vs
gomez
andré k
weber
1er pick 2011
Sérieux, vous les voyez bin trop gros les joueurs des Canachiens, Gomez personne en veux avec une perche de 100 pieds, Weber = bof popire mais qui un 4e au mieux et André K n,a jamais rien cassé....quand meme lol

Hemsky et Penner, CA ce n'est pas de la mer.....
Dernière modification par Bikers le 28 févr. 2011, 19:01, modifié 1 fois.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Hemsky est tres bon mais fragile pi Penner pas si hot que ca tant qu'a moi !
Gomez personne en veut pi Kost si on check les stats est pas mal semblable sinon superieur a Penner...
Weber ma dire comme Mike, sa valeur augmente de jour en jour.
Gomez personne en veut pi Kost si on check les stats est pas mal semblable sinon superieur a Penner...
Weber ma dire comme Mike, sa valeur augmente de jour en jour.