rebels-oilers
rebels-oilers
la grande finale debute ce soir a edmonton ont va faire face a un adversaire que ont ne connait pas beaucoup puisque les rebels évolue dans l'autre conference mais nous devrions profiter de l'avantage de la glace et je crois que ont va assister a une finale axer sur l'offensive car les deux club ont de bonne attaque et j'espere que sa va donner de bon match car sur le forum je risque de m'astiner avec moi meme mais je viendrais faire un petit contrendu des games quand meme
-
Re: rebels-oilers
Moi je souhaite bonne chance aux Oilers seulement lol. C'est pas mon habitude d'être chien sur le forum mais je souhaite pas la coupe à un dg qu'on a pas vu une seule fois sur le forum dans les séries.
GO OILERS GO
GO OILERS GO
Go hugo va chercher la coupe tu le mérite ta un club du tonnerre et tes un Dg exemplaire GO Oilers GO
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
- Icedogs
- Site Admin
Moi je souhaite aussi bonne chance a Hugo car je sais que Rebels ne le saura pas anyway...
la 1ere va du cote des oilers meme si ca pas ete notre meilleur game des series on va prendre la victoire encore un fois l'avantage numerique des oilers a fait le travail en inscrivant deux buts sur trois tentative alors lors du prochain match les oilers vont ouvert la machine un peu plus
Super !!! il ten marque juste 3 pour qu on fete ta 1er coupe avec une ti Broue
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
On disait que tu avait payer cher en criss dans notre trade a 4 pour faire l'acquisition de Ryan Getzlaf ....et bien en ce moment il es premier compteur des séries et si ca continue comme ca il t,aura apporter ce que tu voulait ......la coupe.
J'suis le seul et ben content ... GO REBELS GO
J'veux pas que la coupe aille dans ste conference de cul la , Grainesky faudrais vraiment etre mal prix pour un trophé aller dans ste boutte de coin inconnu la LOLlll
J'veux pas que la coupe aille dans ste conference de cul la , Grainesky faudrais vraiment etre mal prix pour un trophé aller dans ste boutte de coin inconnu la LOLlll