horaire de la finale
horaire de la finale
alors pour ceux que ca interese voici a quoi devrais ressemble l'horaire de la finale le 2e match demain soir les match 3 et 4 vendredi et les match 5 6 et 7 samedi si nécessaire un le matin un le midi et le dernier avant le draft
Re: horaire de la finale
si jcomprend bin le draft commence a 7-8h heure de l'est...pis c'est sur que si ca interesse pas quelqun bin c gouts 

J'ai une bien meilleur idée que ca ,Hugo va chez Éric ce soir assi toi avec une ptit demi hrs pis simuler jusqu'a temp que la final soit fini ..............comme ca si tu as un blessé ou suspension Hugo tu va pouvoir le changer a mesure.
Pour ce qui es des Rebels bin yaura pas de différence
Qui vote pour ca ..................
Éric tu va avoir ton vendredi off et ton samedi dans la journée
Pour ce qui es des Rebels bin yaura pas de différence
Qui vote pour ca ..................
Éric tu va avoir ton vendredi off et ton samedi dans la journée
- Icedogs
- Site Admin
Moi sa me fais pas grand chose il le saura pas pareil, il vient jamais sur le forum et ne s'implique pas du tout!

- fighting irish
Ses ben trop long faudrait qu il en reste juste 2 samedi une le matin et une a 18 heure avant le repéchage et je suis pas inquiet que Hugo va etre a jour et l autre on a parle meme pas
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Juste pour vous dire ... Faite ce que vous voulez , mais comment vous faite pour dire qui est jamais venue ???
Y'a pas poster mais j'suis sur de UNE chose , c'est qu'il est venue mais en temps que visiteur COMME plusieur qui ont fait le coup pis qui se sont pas fait clairer a cause de cette obtion ... présentement y'é sur l'ordi a sa soeur pis Jo c'est pas le plus bollé dans les ordi fack chialer mais comme c'Est la a cette seconde ci , y'é present sur le forum en tans que visiteur.
J'protege Gouts ... non juste que j'suis sure qui est venu voir , j'lui envoie les lien du site ... comme mentionner par Blais , y'avait perdu son mot de passe et i se desole de travailler beaucoup ....
I ma dit qui avait trouver une solution pour vous plaire ... i va se mettre sul BS comme ca i va pouvoir passe ses journée sur le forum pour vous satisfaire
Chialer , Brailler , chier tout de travers ... mais y'é pas seul dans la ligue so SHUT THE FUCK UP avec vos post que j'aille lui dire
Y'a pas poster mais j'suis sur de UNE chose , c'est qu'il est venue mais en temps que visiteur COMME plusieur qui ont fait le coup pis qui se sont pas fait clairer a cause de cette obtion ... présentement y'é sur l'ordi a sa soeur pis Jo c'est pas le plus bollé dans les ordi fack chialer mais comme c'Est la a cette seconde ci , y'é present sur le forum en tans que visiteur.
J'protege Gouts ... non juste que j'suis sure qui est venu voir , j'lui envoie les lien du site ... comme mentionner par Blais , y'avait perdu son mot de passe et i se desole de travailler beaucoup ....
I ma dit qui avait trouver une solution pour vous plaire ... i va se mettre sul BS comme ca i va pouvoir passe ses journée sur le forum pour vous satisfaire

Chialer , Brailler , chier tout de travers ... mais y'é pas seul dans la ligue so SHUT THE FUCK UP avec vos post que j'aille lui dire

Moi je suis daccord avec Steve,
Go Go.....Et prions le seigneur pour que les Oilers gagnent lol........Go Oilers Go !
Pas un fantome champion 2 ans de suite lol !
Iganas ne te sent pas obliger de le défendre si ca te tente pas d'avoir des comentaires des autres
Go Go.....Et prions le seigneur pour que les Oilers gagnent lol........Go Oilers Go !
Pas un fantome champion 2 ans de suite lol !

Iganas ne te sent pas obliger de le défendre si ca te tente pas d'avoir des comentaires des autres

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015