Pool des séries 2011
Pool des séries 2011
Bonjour les garcons nous allons faire encore cette année un pool des séries a deux volets comme l'an passé alors il faut absolument etre 16 personnes ,le pool aura lieu dimanche le 10 avril vers 18 hrs.J,ai regarder ce dimanche la quelle sont les parties et il ya en 4.
Boston-Newjersey a 15 hrs
Pittsburgh-Atlanta a 15 hrs
Edmonton-Colorado a 15 hrs
Dallas-Minnesota a 18hrs
Seulmement Boston et Pittsburgh pour avoir de l,importance pour starter le pool et mem encore ca pourrait etre regler avant alors 18 hrs me semble correct.L'endroit reste a déterminer mais ca devrait etre chez Éric.
Alors j'ai présentement de confirmé
Steve,Éric,Piffer,Joe Gauthier,Dave,Hugo,Hugues , Marc-André,Nik Amigo,Gauvreau,Big,Éric Gauthier,Eric Morin ,Gravelle il reste 2 places confirmé ici
Boston-Newjersey a 15 hrs
Pittsburgh-Atlanta a 15 hrs
Edmonton-Colorado a 15 hrs
Dallas-Minnesota a 18hrs
Seulmement Boston et Pittsburgh pour avoir de l,importance pour starter le pool et mem encore ca pourrait etre regler avant alors 18 hrs me semble correct.L'endroit reste a déterminer mais ca devrait etre chez Éric.
Alors j'ai présentement de confirmé
Steve,Éric,Piffer,Joe Gauthier,Dave,Hugo,Hugues , Marc-André,Nik Amigo,Gauvreau,Big,Éric Gauthier,Eric Morin ,Gravelle il reste 2 places confirmé ici
Dernière modification par Mariners le 09 avr. 2011, 20:22, modifié 6 fois.
Re: Pool des séries 2011
D'accord merci les gars de confirmé votre absence c apprécié car ca me donne plus de temp pour en trouver d'autre car vous etes nos priorité alors c bien d'avoir une réponse de vous.
En passant il reste seulement 2 places
En passant il reste seulement 2 places
Dernière modification par Mariners le 09 avr. 2011, 20:22, modifié 2 fois.
- fighting irish
C'est tu chez Eric en fin compte le pool de dimanche !!!!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
- Icedogs
- Site Admin
Sa d'l'air que le Algonquin vas garder les danseuse une journée de plus pour vous autres lolll ou pour Éric je sais pas trop.

- Icedogs
- Site Admin
Juste pour savoir ou es ce que notre pool des serie est affiché mon Hugues???

- Icedogs
- Site Admin
Heeee le pool qu'ont a faite cher eric l'autre jour je parle??? J,ai pas rever dimanche vla 2 semaine...