Salut les copains,
En ce qui concerne les text si vous avez des restrictions svp les écrires ici.
Merci!
Reglement concernant les TXT
- Icedogs
- Site Admin
Re: Reglement concernant les TXT
moi pas de restrictions de toute facon je l'entends pas quand je dort et je repond le landemain. Mais je comprends que certain non pas tous l'illimité sur les texte et svp etre respectueux. Genre pas envoyer 4 ou 5 txt pour rien et surtout essayer de repondre dans un delais resonnable genre 12 ou 24 heures meme si l'offre vous semble irrésonnable. Sa va vous éviter des spams...
Ont décideras des regle ensemble.
Ont décideras des regle ensemble.

Coté forfait je suis illimité mais je tiens a rappeller que les MP demeure la priorité pour moi. Vous comprendrez que cette ligue est un passe temps que j'adore mais de la a recevoir des offres et négos pendant que je suis en visite, commissions ou peu importe...je ne crois pas que les offres pressent tant que ca. Cest plus pour quand ca presse genre trade deadline ou echange a 3 equipes et qu'une reponse presse.
Inquietez vous pas je ne vous revirerez pas de bord si jen recois quand cest 'mal timé' la!! Au pire il ny aura pas de reponse immediate (exemple si en visite) Ayons juste du jugement...j'en enverrai probablement moi meme aussi quand meme.
Bonne saison!!!
Inquietez vous pas je ne vous revirerez pas de bord si jen recois quand cest 'mal timé' la!! Au pire il ny aura pas de reponse immediate (exemple si en visite) Ayons juste du jugement...j'en enverrai probablement moi meme aussi quand meme.
Bonne saison!!!

- Icedogs
- Site Admin
T'inquiete je comprends et j'espere que la majorité des gars comprennent sa aussi. Ces sur que si je suis occupé sa va attendre aussi, sauf qu'un délai de 24 heures pour répondre me semble correct. Si tu accepte Bruce envoie moi ton No. de cell en MP ou email je ne les afficerai pas sur le forum. je vais envoyer un fichier excell probablement.

J'ai pu de cell pis j,ai jamais ete fan de cette maniere de proceder pour un deal so ... j'suis pas inn