Giants , sont tjs vivant

Le Journal des équipes 2011
Giants

Giants , sont tjs vivant

Message par Giants »

Bonjour tout le monde !!!
Dsl pour ke delai , jai eu un probleme de cell dont je ne pouvai pu vraiment suivre la ligue pendant un ptit bout !!
Je suis finalement de retour pour de vrai ;)
J'ai demander u e permition a steph u. Ptit delai de 24 h ap la reception de ma liste de joueurz sans co trat pour finalment , choisir ui je veut garder ou pas dans mon equipe so t pour les rfa et ufa !!!
Jespere de pas facher personne !! Heureux de debuter une nouvelle anne avec vous ;)

Mon prochain post sera mes lignes et la declaration de les joueurs que jai decider de garder ou pas et sa si stephane , accepte mon delai evidament !!!
Bonne saison a tous
Icedogs
Site Admin

Re: Giants , sont tjs vivant

Message par Icedogs »

Stephane??? Le seul Stephane dans la ligue est Bikers... Pourquoi tu demande a lui une permition...??? :shock:
Image
oilers

Message par oilers »

premierement les rfa et ufa sont signer pis le seul stephane que je connais ici c'est le dg le bikers pis je pense pas qui est devenue commissaire lol cest a eric que tu doit demander ce genre de chose
Image
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

Je pense que tu veux dire Eric lol.....TK pas prob avec moi si tu t'impliques ;)
Image
Whalers

Message par Whalers »

TJRS vivant mais pas ajeun :lol:
Image
Bikers

Message par Bikers »

Je vous confirme que je ne suis PAS devenu Commisaire de la LHSMKI, Éric fait trop une bonne job.

Pour les délais supplémentaires, moi je suis contre lol, ca fait bientot 3 mois qu'on attend, les café internet existe pour justifié un absence prolongé ? De toute facon le processus est commencé mais rien de majeur dans ton cas encore ?

Jokers, tu es toujours aussi comique :D :D

Giants tu devrais venir plus nous visité plus souvent car se trompé de nom du commisaire, ca parrais pas bien :lol:
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

non je confirme il n'y aura pas de délai supplémentaire, les signatures resteront telles quelles mais si Giants veut recommencer à s'impliquer on va l'acueillir avec joie.
Iguanas

Message par Iguanas »

question comme ca ... y'a tu vraiment du monde qui va dans des cyber-café ?
Image
Giants

Message par Giants »

Desoler tout le monde pour l'erreur du nom . Je voulais bien dire Eric mais c vrai que je vous voit pas souvent fak de la mon erreur. Je comprend parfaitement que le delai ne soit pas accepter pour ne pas relantis le bite et c normal . Pour ce qui est du cyber internet j'avoue que j'avait pas penser , j'avait perdu le rhytme dison que cetais un peu mort alors j'ai manquer de timming. Donc merci a tout le monde pour l'interet , je vais continuer a m'impliquer comme avant sans probleme .

Pour ce qui est de mes rfa , j'ai aurais tous resigner de toute facon alors MERCI . Le seule probleme c de savoir pour mais ufa ??

C.Osggod
Afinogenov (khl)
Metropolit ( suisse )
Lebda
Nycholat
.... pire je rachete touts leur contrat , je nest vraiment pas besoin d'eux .
Mariners

Message par Mariners »

Nous autres non plus :) on les veux pas et pour ce qui es du cyber-café bin faudrait que je soit absent un esti de bout avant daller la dedans genre 6 ans dabsence :)
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2011 »