Equipe sans DG
Equipe sans DG
Bien beau commencer la saison au plus criss mais moi j'aimerais bien commencer la saison sur le bon pied avec 20 DG. Je propose qu'on engage le DG des Cowboys avant de commencer. Sa sera beaucoup plus motivant pour le nouveau DG de commencer en meme temps que les autres.
Re: Equipe sans DG
Motiver calisss meme si y commencerait hier il le serait pas ...c les Cowboys qui sont dispo pas les Mariners.
-
Calis Blais branche toi asti, l'an passée tu me poussais dans le cul pour que je mettes Rebels, Cowboys et Giants dehors et je t'ai toujours répondu que j'aime mieux avoir des DGs presque inexistant que pas de DG pentoute pis là je mets Cowboys dehors pis faudrait retarder le début de saison. Vraiment, là je sais pu???????
Aussi, si yen a qui ont des suggestions pour un DG faite moi signe parce que moi j'ai pas vraiment de candidat.
Éric Commissaire LHSMKI
Aussi, si yen a qui ont des suggestions pour un DG faite moi signe parce que moi j'ai pas vraiment de candidat.
Éric Commissaire LHSMKI
Criss Éric tu l'as vu toi-même dans la LHSF. Des équipes libres toute l'année c'est plate en calis. Tk fait bien ce que tu veux j'men calis pas mal !!!!
On commence a etre habituer avec Hugues ca peut changer demain ca dépend toujours de comment il se réveille le matin.
La seul chose qui es stable c Marie-Claude .........en tu cas jpense pouahhhhhhhhhh
La seul chose qui es stable c Marie-Claude .........en tu cas jpense pouahhhhhhhhhh
-
Moi ça me dérange pas de commencer seulement quand on aurait un nouveau DG mais je pensais que les DGs ne voudraient pas attendre.
Moi et Éric confirmerons ce soir le nouveau DG des Cowboys. Deux gars de Maniwaki alors que de plaisir. Sa serait bien aussi de se faire un petite liste d'attente pour pas etre mal pris si quelqu'un quitte !!