Dipietro encore blessé!!!
- Icedogs
- Site Admin
Dipietro encore blessé!!!
Mon pauvre Dave, d'après moi tu aura pas le choix de racheter Dipietro... Retour a l'entrainement aujourd'hui pour lui qui fut de courte durée... Out indevinitetly commotion cérébrale, il a reçu un tir sur le casque se matin... Il fait paraitre Pascal Leclerc pour un gars chanceux sa pas de sens...

Re: Dipietro encore blessé!!!
Vraiment une blague et une honte pour le hockey ste marde la
Sérieusement , first pick overall pour un gardiens et jamais rien fait de bon a part avoir des parts dans les compagnie de béquilles.
Maintenant , il se lance dans les farces et attrapes avec cette blessure la , venez me faire a croire que Rolston a peter un plomb
dans le casque de son gardiens pour une pratique ... un omt définie toute ca ... FIF ou pascal leclair

Sérieusement , first pick overall pour un gardiens et jamais rien fait de bon a part avoir des parts dans les compagnie de béquilles.
Maintenant , il se lance dans les farces et attrapes avec cette blessure la , venez me faire a croire que Rolston a peter un plomb
dans le casque de son gardiens pour une pratique ... un omt définie toute ca ... FIF ou pascal leclair

pour moi il voulais toute l'attention qui va avec les commotion...juste a regarder crosby on a un update tellement souvent que les prochaine vont etre dans le genre
crosby a recommencé a pissé debout,les docteur on pas voulu donné d'échéance quand a la phase 2 de sa réhabillitation ...soit pissé debout avec contact et finallement la phase final pour sont retour au jeu consisterais a chié assis pas de casque sans souffrir d'étourdissement....a suivre

crosby a recommencé a pissé debout,les docteur on pas voulu donné d'échéance quand a la phase 2 de sa réhabillitation ...soit pissé debout avec contact et finallement la phase final pour sont retour au jeu consisterais a chié assis pas de casque sans souffrir d'étourdissement....a suivre

- fighting irish
Un autre asti joueur faite en porcelaine !!!! Le racheter j'aimerai bien j'ai meme pas les moyens de m'acheter un siège dans mon aréna
Les Irishs lui on proposer un poste dans la direction avec les qualités de joueur de marde qu'il est il sera dorénavant le nettoyeur attitrés de la toilette des joueurs
Bravo Garth Snow ste colon !!!!

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
-
Tu dis que Garth Snow est colon mais juste de même tu l'as quand même accepté dans une transaction et avec le contrat que Garthsnow lui avait donné. lololol.
- fighting irish
pouahhhhhhhhhhh deux colon pourl e meme joueur
- fighting irish
le colon est en avance sur toé en ce moment mon Marinier
Dipietro a ben goaler jusqu'a date mais on toujours peur qu'il se blesse au doigt assis au banc en ouvrant la porte aux autres 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO