Bonne fete
Bonne fete
c tu aujourdhui ou demain ta fete mon pti Fred Joanis .......en tu cas bonne fete
- Icedogs
- Site Admin
Re: Bonne fete
Merci Steve,
c'est bien demain, le serveur a une heure d'avance et je sais pas comment le regler... donx le souhait a été faite a 11:30 ces pas ma fete encore vieillit moi pas trop vite.

c'est bien demain, le serveur a une heure d'avance et je sais pas comment le regler... donx le souhait a été faite a 11:30 ces pas ma fete encore vieillit moi pas trop vite.

Bonne Fete Fred je te souhaite juste des bonne nouvelle a Montreal et une ti biere en fin semaine 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
- fighting irish
Bonne fete Fred passe une belle journee !!!! Je te souhaite une grosse victoire des Habs ce soir a vrai dire je me la souhaite a moi aussi

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Bonne Fete mon Freddy McGriff.........je vous souhaite a toi et ta famille de la santé et du bonheur.
Maintenant pour le DG que tu es, je te souhaite une coupe lhsmki.....mais pour ca faudra que tu passes au travers moi avant et ca releve presque de la science-fiction de penser que ca pourrait se faire
Bonne-fete mon chum.

Maintenant pour le DG que tu es, je te souhaite une coupe lhsmki.....mais pour ca faudra que tu passes au travers moi avant et ca releve presque de la science-fiction de penser que ca pourrait se faire

Bonne-fete mon chum.

-
Bonne fête mon très vieux Fred lol.