Allez vous vous ennuiyez?

Tous ce qui ces dit en 2012
Storm

Allez vous vous ennuiyez?

Message par Storm »

Quesque vous penser de l'échange Montréal vs Calgary? Personnellement je trouve que c'est un échange de panique a mes yeux Cami vallait plus que bourque sur le marché. On dirait que MTL ne savent pas gèrer une crise...juste se souvenir de Carbo,Roy,Corson, Ribiero et j'en passe me semble gère la crise pis fait un trade qui a de l'allure :twisted:
Image
fighting irish

Re: Allez vous vous ennuiyez?

Message par fighting irish »

Je crois que c'est une bonne trade le CH se debarasse de 3 millions sur la masse et un gros ailier s'amene qui pourra jouer avec Plekanec et il ramasse un 2e en 2013 qui pourrait etre un tres bon jeune prospect vu la position qu'il vont repecher . Je vais devoir retirer le chandail de Cammy dans mon garde-robe ou bien au centre St-Jean Bosco :(
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Flash

Message par Flash »

Je pense qu'on s'en ai tiré pas pire etant donné notre situation.
Un gros contrat, production modeste, publiquement malheureux a mtl, mauvaise reputation, position du CH....

On a eu un gros bonhomme qui visiblement peut scorer, un bon prospect et un 2e...cest pas rien
Ramo et 5e j'en parle meme pas...

Mais en bout de ligne je croyais aussi qu'il valait plus sur le marché. P-e si les autres DG auraient été au courant de sa disponibilité les encheres auraient été meilleures...
Image
Mariners

Message par Mariners »

je ferait encore beaucoup de place sur la masse pour pouvoir me donner une chance de mettre le paquet pour Zach Parise yé ptit mais on s'entend tu quil est pas comme les ptits du CH
Storm

Message par Storm »

Prédiction Bourque va devenir le nouveau Chad Kilger ;)
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Ouff tes pas mal frustré M. Poirier loll..

Moi aussi je penses que les 2 équipes ont été chercher ce qu'il leur manquais Calgary un scoreur, pis Montreal un gros gars qui joue dans le traffic pis qui marque. Encore une foi seul le temps dira qui est le vrai gagnant. je peux vous dire que j'ai suivit plusieurs forum des flames hier pis ouch je peu vous dire qu'a montreal ont chiale contre PG, a Calgary je penses que sont pire surtout avec l'ajout dans l'échange de Holland et du 2e choix. Comme Bruce dit Ramo et un 5e ont s'en fout pas mal...
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

One on one sa aurais ete un bon deal de la part du canadiens ... mais y'on passer Ramo qui viendras surment pas ici et vous avez Price so

Cammalleri stun fuck all qui est meme pas capable de marquer , pas foutu de jouer defensivement , pas un joueur d'équipe , plus frele que Plekanek(faut le faire en criss la )... mais y'a l'étiquette d'un scoreur a Montréal. Osti Kasparaitis sta plus scoreur que lui :lol: noté le sarcasme , mais j'prend kaparaistis avant LOL

Rene Bourque est tout ce que Montréal recherche depuis un bout , aurais ete ben plus beau a Pittsburgh ... quand j'pense que hier avant la game de hockey tlm me disais Cammalleri a pittsburgh , j'commencais a freaker ... quand j'ai vue a tv a l'arena CAMMALLERI ECHANGER , J'freakais encore plus ... mais batinse que j't'ai heureux quand le cell a mon neveu a sonner pour dire VS rene bourque.
Image
leblunt

Message par leblunt »

kilger stais un gros lache qui jouai pas dans le traffic,bourque est de loin plus hargneux que big bad chad

regardé l'ensemble,fait des anné ue le monde chiale que le ch est trop petit.plekanec et ellers comme 2 premier centre c'est raisonnable,cole,paciorety,bourque,andré k, c te donne de gros ailié.reste a faire prendre la sauce.on est loin de ribiero vs ninniiimmomamteux apeller le comme vous vouler.pour avoir vu joué cammelleri ste gars la patine de la ligne bleu offensive jusqu'au oreille,va pas dans les coin pis se pogne le cul quand ya pas la chance de touché a la puck.je me serais tourné vers anaheim c'est sur vue que c'est pas un secret que tout le club est dispo mais c'est gauthier le dg a montreal pas un dave tallon ou brian burke.
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Je peux te dire qui a pas grand monde de safe a Montreal présentement, meme PK et Plekanec... :shock:

Sa jase pas mal avec Anaheim, Columbus Et L.A.

A suivre...
Image
Bikers

Message par Bikers »

Moi aussi je me suis promener sur le net pour voir a Calgary ce que les gens pensent de Bourque,

Finalement il est lache et joue quand ca lui tente et ca lui tente pas souvent parais....

On le compare a Benoit Pouliot, c.a.d. gros et grand et marqueur pas toujours le gout de forcer....
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2012 »