les oiseaux gasouilles

Tous ce qui ces dit en 2012
leblunt

les oiseaux gasouilles

Message par leblunt »

non mais quelle belle journée qui commence,seul a la maison,l'odeur du café frais,une bonne pipe....pas celle j'aimerais le plus mais quand meme.

Image
Image
en plus comme la plupart doivent s'en douter.....jvous ferez pas plus languir non plus.......
ASTI QUI MARCHE HALAK
ce matin non seulement les blues sont seul en tete dans l'ouest avec une victoire facile face au hawks mais montreal continue de sombrer dans le deshonneur avec une prestation plus que honteuse du gardien toute étoile carey price
Image
pis venez me dire que price peu pas scorer des but...criss yont scorer 4 but vs kipper pis lui aussi a donne 1 tres mauvais but mais en grand gardien kipper a su fermer la porte avec des arret clé

non mais quelle organisation exemplaire,digne d'etre dans la meilleur division de la ligue.une équipe qui competionne directement avec les red wings,chicago,nashville d'autre organisation qui on toute autant de classe que les blues.

fan du ch ,vous avez sur la glace ce que vous merité
Image
Icedogs
Site Admin

Re: les oiseaux gasouilles

Message par Icedogs »

Hahaha continue de fumer...

Les partisans n'ont rien a voir la dedans mais je peux te dire que je ferais toute un ménage a l'interne. L'équipe n'est pas si mal en point quel en a l'air ont as plusieurs bon jeune dans les mineur. Sauf que pour les 2 ou 3 prochaines années sa va être assez pénible. Moi je dit enfin, sa fait 20 ans qu'ont nous chante des plans quinquanal pis la ont commence a en avoir plein le cul ;) ;) . Je suis pas mal sur que cette été sa va changer, du moins je l'espère fortement.

Molson qui a payé un pris de fou pour cette équipe ne laissera pas sa aller a la dérive très longtemps il semble trop passionné pour sa. Je comprends pas pourquoi tu dit les partisans ont se qu'il mérite, en t'en que partisans ya bien des moves que je n'aurais pas fait en partant celui de Halak meme si j'ai toujours dit que je voulais laisser le temps nous le dire. Vous avez beau pas aimé Price mais avouer qu'il a quand meme des bonnes stats malgré la déffaite cette année il a une fiche potable

Année 2011/12
58 Match 23 victoire 26 défaites 9 otl 3514 minutes 145 buts contre 1677 Lancer 2.48 moyenne .914% efficacité 4 jeux blanc

Carriere il n'a que 24 ans
264 Match 121 victoires 102 défaites 33 otl 15526 minuites 665 buts contre 7863 Lancer 2.57 Moyenne .915% efficacité 16 jeux blanc

Meme les plus grand gardiens ont des fiche pas mal semblable et la je parle de Roy et Brodeur passe voir pour le fun... Je dit pas que Price est meilleur qu'eu LOIN tres loin de la. Mais criss ont peux tu y donner une équipe pour avoir la chance de voir se qu'il peu nous donner. Cette année la défensive ou a 4 joueurs qui ont joué un grand total cummulatif de 360 matchs NHL donc 4 recrues ont ajoute a sa des Kaberle, Campoli, Gill et Un certain Markov qui n'a pas joué un criss de match... ouff pas cher la livre ou surtout mal utilisé a Montréal.

En résumé Price n'est pas et sera jamais un sauveur mais c'est un gardien qui est au dessus de la moyenne tous comme les Halak avec une équipe nettement plus compétitive cette année par contre. Une chose est certaine soyons patient a Montréal car l'avenir a court terme les saisons vont etre longue si ont retse passif comme cette année... SVP FIREGAUTHIER' GAYNEY' PIS TOUT LE 2E ÉTAGE AVANT DE TOUCHER AU JOUEUR CALIS!!!! Ont as de bon élément en place mais sa prend quelque'un de solide a la barre. Marc BErgevin est un nom qui revient de plus en plus pour le poste de DG.... Sa reste a voir...

Certain vont me blaster sur Price sa ces sur ;) ;) mais oublié pas qu'il joue a Montréal, qu'il a 24 ans et surtout qu'il a une seul ligne qui produit cette année pis en plus la défensive a en moyenne 25 ans ( 26.29 ans avec Kaberle) j'ai enlever Gil de l'équation.

Ta droit a ton opinion sur les joueurs j,ai la mienne mais svp dit pas que c'est la faute au partisant, ont n'a pas échangé Halak, Gayney/Gauthier l'ont fait! ;)

Sur ce bonne journée.
Image
leblunt

Message par leblunt »

le pourquoi jparle d'organisation exemplaire...montreal en fait pas partie.....on srejoint aussi sur le fait que commence a etre temp d'etre écoeuré,spas pour rien que jdeteste plus le ch aujourdhui que dans les année 80.

jme paye une traite sur price parce que c personnel loool avant meme qu'halak soit echangé.l'mportant c pas les stats c la victoire....eli a pas les stats de payton mais ya deja 2 bague du superbowl,une de plus que sont frere.tim teabow est un des pire QB coté ratio passe completer/verge par la passe mais trouvais le moyen de gagner.

au prix du billet,les fans on quand meme le pouvoir de changer les chose...exemple la soiré memorable avec eric quand halak a blanchie le ch pis qu'on a hué tous en coeur le pas de coeur a cammalleri
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

"non mais quelle organisation exemplaire,digne d'etre dans la meilleur division de la ligue.une équipe qui competionne directement avec les red wings,chicago,nashville d'autre organisation qui on toute autant de classe que les blues."

pas pour peter ta bulle mon Sebas mais voici la fiche des Blues depuis le lock-out

Year-------GP--W-- L --T---PTS----GF----GA------------Playoff run
2005–06---82--21--46--15---57----197---292------5th in Central Did not qualify
2006–07---82--34--35--13---81----214---254------3rd in Central Did not qualify
2007–08---82--33--36--13---79----205---237------5th in Central Did not qualify
2008–09---82--41--31--10---92----233---233------3rd in central Lost in Conference Quarterfinals, 0-4 (Canucks)
2009–10---82--40--32--10---90----225---223------4th in central Did not qualify
2010–11---82--38--33--11---87----240---234------4th in central Did not qualify

Grand total de 0 victoires ds les playoffs lol.....toute une machine!
Image
leblunt

Message par leblunt »

pourquoi montreal étais 1er et gagné 2 grosse serie pis que 2 ans plus tard halak se retrouve au meme point.....ha oui le coach...yer ou carbo????...martin????gainey????

l'an passé nico jtrouve ca bon de jouer pour plus de 500 quand oshi,backes,mcdonald et perron on raté 30-40 match chacun minimum,polak aussi etc...montreal on leur lot de blessure cette anné ta raison mais l'an passé on ma pas laisser de passe droit pis on me sortais la meme affaire que toi ya pas juste les stats ya le contexte pis celui de montreal c des dg de marde leur contexte j'avous reste que met price a detroit pis y gagne la coupe c totalement faux car detroit sont pas cave au point de drafter un goaler 5e overall
Image
Storm

Message par Storm »

Tres belle analyse mon Fred je pense que je vais soumettre ta canditature au post de DG du CH...a suivre
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Storm a écrit :Tres belle analyse mon Fred je pense que je vais soumettre ta canditature au post de DG du CH...a suivre
Honnetement j'aimerais vraiment avoir cette chance, mais criss que je ne serait pas populaire a Montreal. hahahaha ;) ;)
Image
Storm

Message par Storm »

C sure t vendeur de char la deuxième pire job apres vendeur d'assurances ;) sans rancune :lol:
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

le pire c'est qu'on s'entete toutes a esssayer de repondre avec des stats pis tu fait comme si de rien etait.

Perso j'aime pas Halak mais j'suis capable de dire qui est en feu comme tu dit mais de la a dire que price est de la marde LOl
tu te base sur tes performance au cosom pour dire qui est de la marde ...

1-dit toi que dans une game de cosom tu fait pas face a des superstar de la nhl
2-dit toi que halahk fait pas face a un Marga :P
3-on s'en caliss ce que tu pense de Price , on pense la meme affaire de ton gilet des blues :P

Avec rancune , on va brasser ca ste forum la :P
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Pis asti qui marche Fleury ... fuck you ek ton Halak :lol:
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2012 »