Hahaha continue de fumer...
Les partisans n'ont rien a voir la dedans mais je peux te dire que je ferais toute un ménage a l'interne. L'équipe n'est pas si mal en point quel en a l'air ont as plusieurs bon jeune dans les mineur. Sauf que pour les 2 ou 3 prochaines années sa va être assez pénible. Moi je dit enfin, sa fait 20 ans qu'ont nous chante des plans quinquanal pis la ont commence a en avoir plein le cul

. Je suis pas mal sur que cette été sa va changer, du moins je l'espère fortement.
Molson qui a payé un pris de fou pour cette équipe ne laissera pas sa aller a la dérive très longtemps il semble trop passionné pour sa. Je comprends pas pourquoi tu dit les partisans ont se qu'il mérite, en t'en que partisans ya bien des moves que je n'aurais pas fait en partant celui de Halak meme si j'ai toujours dit que je voulais laisser le temps nous le dire. Vous avez beau pas aimé Price mais avouer qu'il a quand meme des bonnes stats malgré la déffaite cette année il a une fiche potable
Année 2011/12
58 Match 23 victoire 26 défaites 9 otl 3514 minutes 145 buts contre 1677 Lancer 2.48 moyenne .914% efficacité 4 jeux blanc
Carriere il n'a que 24 ans
264 Match 121 victoires 102 défaites 33 otl 15526 minuites 665 buts contre 7863 Lancer 2.57 Moyenne .915% efficacité 16 jeux blanc
Meme les plus grand gardiens ont des fiche pas mal semblable et la je parle de Roy et Brodeur passe voir pour le fun... Je dit pas que Price est meilleur qu'eu LOIN tres loin de la. Mais criss ont peux tu y donner une équipe pour avoir la chance de voir se qu'il peu nous donner. Cette année la défensive ou a 4 joueurs qui ont joué un grand total cummulatif de 360 matchs NHL donc 4 recrues ont ajoute a sa des Kaberle, Campoli, Gill et Un certain Markov qui n'a pas joué un criss de match... ouff pas cher la livre ou surtout mal utilisé a Montréal.
En résumé Price n'est pas et sera jamais un sauveur mais c'est un gardien qui est au dessus de la moyenne tous comme les Halak avec une équipe nettement plus compétitive cette année par contre. Une chose est certaine soyons patient a Montréal car l'avenir a court terme les saisons vont etre longue si ont retse passif comme cette année... SVP FIREGAUTHIER' GAYNEY' PIS TOUT LE 2E ÉTAGE AVANT DE TOUCHER AU JOUEUR CALIS!!!! Ont as de bon élément en place mais sa prend quelque'un de solide a la barre. Marc BErgevin est un nom qui revient de plus en plus pour le poste de DG.... Sa reste a voir...
Certain vont me blaster sur Price sa ces sur

mais oublié pas qu'il joue a Montréal, qu'il a 24 ans et surtout qu'il a une seul ligne qui produit cette année pis en plus la défensive a en moyenne 25 ans ( 26.29 ans avec Kaberle) j'ai enlever Gil de l'équation.
Ta droit a ton opinion sur les joueurs j,ai la mienne mais svp dit pas que c'est la faute au partisant, ont n'a pas échangé Halak, Gayney/Gauthier l'ont fait!
Sur ce bonne journée.