Salut les amis,
comme mentionné les traddes avec des UFA ne devrait pas se retrouver sur le forum, vous devriez faire des ententes de principe entre vous et garder sa secret jusqu’à la fin du processus des autonomes et de la réouverture des échanges.
Donc, je vais vous laisser jusqu’à jeudi soir 9:00 pour prendre en note vos échanges et après j’efface les trades illégales.
• Vous ne pouvez pas échanger un joueur qui est un joueur autonome sans restriction après la date limite des transactions et ce jusque qu’au moment ou vous le resigner par le processus des joueurs autonome.
Il est illégal d les échanger, de toute façon sa ne passe pas avec le simulateur. mais les ententes de principes secret ne regarde que vous.
Très important
N'oulibé pas que si vous faites une entente avec une équipe, cette équipe se doit absolument de ressigner le joueur en Question avant de vous l'échanger et se au salaire le plus haut entre son salaire NHL et LHSMKI.
Exemple (je donne se joueur car je l'avais auparavant et c'est une bonne exemple); Brad Richards coute 7 800 000$ au jokers, si il veut l'échanger il se doit absolument de le ressigner a 7 800 000$ pour 1 an car en 2010/2011 c'étais son salaire et sa dernière année de contrat NHL. Mais en 2011/2012 son salaire est de 6 667 000$ pour 9ans. Donc la personne qui détient ces droit l,an prochain devra le ressigner a 7 800 000$ pour les 9 ans ou le laisser allez au autonomes et essayer de le signer a rabais sinon il l'aura pour la durée des 9 ans a 7 800 000$.
Sauf que si l'équipe qui a ces droit n'est pas capable de le ressigner pour vous (ne fite pas sur sa masse), vous allez perdre se joueur car l'équipe qui détiens ces droits le perdra automatiquement et le joueur aura sa pleine autonomie. J'espère que lwe tout est claire pour tout le monde si vous ne comprenez pas vener me voir en MP je vous explique. Je le dit car nous avons quelque nouveau avec nous cette année, je suis sur que la plupart connaissent les reglements, juste un petit refresh.
N’oubliai pas a l'avenir les trades illégal seront effacé automatiquement sans préavis.
Merci!
Fred
Modérateur LHSMKI
Menage dans les transactions
- Icedogs
- Site Admin
Re: Menage dans les transactions
Avec un peu de retard mais les trades viennent d'etre effacé.
A l'avenir les trades illégal seront effacé sur le champs sans préavis, aucune loi ne vous interdits de faire des ententes de principe mais SVP gardé sa pour vous ou allez faire des rumeurs sans mentionné les noms des joueurs impliqués.
Cela va créé beaucoup plus interogation et sa laisse place au moin a un certain suspense...
A l'avenir les trades illégal seront effacé sur le champs sans préavis, aucune loi ne vous interdits de faire des ententes de principe mais SVP gardé sa pour vous ou allez faire des rumeurs sans mentionné les noms des joueurs impliqués.
Cela va créé beaucoup plus interogation et sa laisse place au moin a un certain suspense...