Apres de longues negos : Aux Oilers : 2e round 2009 + 3e round 2010 + Chuck Kobasew
Aux Fighting Irish : Daymond Langkow + 4e round 2009 + 3e round 2009 (acquis des Stallions)
Comble un grand besoin au centre !
Transaction Oilers/Fighting Irish
- fighting irish
Transaction Oilers/Fighting Irish
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Re: Transaction Oilers/Fighting Irish
C TU VRAIMENT UN 3E RONDE 2009 STALLIONS QUI S'EN VA AU fIGHTING iRISH ....PARCE QUE JE L'AI PAS CE CHOIX JE VOIS QUE oILERS ON LE 3E STALLIONS 2011 ,CAR DANS LA LISTE LE STALLIONS 3E RONDE APPARTIENT AU fRONTENAC ..MAIS JPEUX M'AVOIR TROMPER
ouin je vien de verifier pis les stallios le 12 mars on echanger leur 3e 2009 et le landemain il ma la trader aussi alors quest qu'on fait je pense que je vais donner a la place mon 3e choix a dave pis les stallions pourrais me donner leur 3 2010
jva te donner celle des jokers 2009 c stallions qui la car sinon ca va juste a 2012
c probablement celle la qui voulait te donnée alors je vais mettre le 3e jokers au Fighting Irish c tu correct avec vous trois ca
c probablement celle la qui voulait te donnée alors je vais mettre le 3e jokers au Fighting Irish c tu correct avec vous trois ca