Nomination a Montreal

Tous ce qui ces dit en 2012
Icedogs
Site Admin

Nomination a Montreal

Message par Icedogs »

À déffaut d'avoir une équipe sur la glace le CH va avoir toute une équipe au troisième étage. Après Marc Bergevin, Rick Dudley le chanteur http://www.sabresalumni.com/media/jukebox.php et assistant gérant voici maintenant Scott Mellanby un autre vieux routier de la LNH Nommé Directeur au personnel de joueur...

reste juste a trouver un entraineur (Hartley semble en tete de liste) mais sa reste a voir. ;)
Image
oilers

Re: Nomination a Montreal

Message par oilers »

bas bcp de québécois la dans
Image
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Je sais pas pourquoi tu dis sa Hugo, Bergevin de Montreal, Mellanby de Montreal et Dudley de Toronto 2 Québécois sur 3 c'est pas si pire pentoute moi je trouve, ils ont meme pas commencer a toucher a l'équipe encore... ;)
Image
oilers

Message par oilers »

ouin melanby un quebecois de l'ouest de montreal ou sa parle pas mal plus anglais que francais :lol: pis c pas un directeur du personel qui va faire une grande difference moi c le coach que veux savoir pis j'attend bcp parler de crawford le genie qui a laisse gretzky sur le banc etk ju loin d'etre convaicu
Image
Image
Mustangs

Message par Mustangs »

dg adjoint et directeur du personnel pourrait etre chinois ou japonais on sen caliss ou

sam pollock etait un anglais pis on gagnais

le coach sera franco metterais mon 2$ sur hartley assister de therrien et ladouceur

ou on long shot en Benoit Groulx

Pour ceux qui ont pas entendu les jokes sur la future volt au commissaire , vous avez manquez quelque chose

vous aller voir le commissaire passer avec son extension et sa generatrice dans son trailler haha , a rien de person contre chev mon fred
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Tu devrais t'informer plus sur notre Volt avant de dire des choses pareilles :lol: :lol: :lol: Tu peux faire le trajet Maniwaki - Floride avec le même temps qu'une voiture normal mais en ville aucune consommation d'essence. ;) ;) :D
Image
Mustangs

Message par Mustangs »

maniwaki grand remous st amour va etre obliger de la ploguer et il va oublier ca ..... ca fais 3 mois pis a pas encore ploguer son fridge lol
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Pas grave meme si ya plogue pas sa marche quand meme avec de l'essence mais green comme il est sur qui oubliera pas sa... ;) ;)

Comme tu dit par contre son fridge, sa tele son pas encore branché apres tout se temps, yer green en criss il plogue pas ces chose pour économiser de l'électricité.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Sans rancune Éric. :lol:
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Hartley est encore sous contrat pour une saison avec le lion de zurich ... donc j'crois pas qui va etre en debut de saison avec mtl.

j'ai vue sa sur le net et ben franchement j'detestais pas mtl tans que ca mais caliss que vous ete fatiguant avec vos calis de quebecois et fqui faut qui parle francais ... spa de la politique le hockey.

Bref avec bergevin , dudley pis mellanby ... la bussiness est 100 fois mieux que avec gauthier , gayney pis autre ti-coune :P

J'vous souhaite un bon team a part pour gouts ... qui reste avec marinier pis c'Est marde de flyers :lol:
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Perso J'aimerais bien avoir le meilleur homme deriere le banc peu importe la langue ou la provenance. C'est sur que je préférerais avoir des Québecois mais Hartley est sous contrat Roy ont passe a un autre appel, reste pas grand choses... Carbo pour moi serait un bon fit le seul entraineur avec une fiche gagnante et j'ai toujours trouvé qu'il avait été mit a la porte injustement par Gainey...

la seul personne a décider est Bergevin qui est un exelent choix comme DG, lui reste juste a faire ces preuves
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2012 »