Rumeur et signature autonome 10-11
Rumeur et signature autonome 10-11
Sur son compte twitter ,Sean O'Donnel aurait annoncer qu'il pourrait prendre sa retraite si il obtient pas un contrat de deux avec une organisation de la lhsmki.Le vétéran défenseur qui a passé la derniere saison avec les Bikers voudrait s'assurer de joué jusqua 42 ans.
Re: Rumeur et signature autonome 10-11
Le directeur général des Dogbones c dit satisfait avec l'équipe qu'il avait en main et voudrait seulement se trouvé un peu de profondeur.Le grand coup des autonomes viendra pas de Parent cette année.
- Icedogs
- Site Admin
Merci Steve pour ton temps j'aimes bien cette formule mon F5 va etre usée a la fin de la journée hahahah

Ouin.... a regarder le update des résultats, je pense qu'ils ont tous signés dans la KHL!

ya des dgs qui mon dit quil envorait ca pour 7 pm alors jpeux pas vraiment faire de update
mais tout ferme a 7 pm pas une minute de plus
ce soir puis demain jvais essayer de vous faires ca a mode demain ca risque d'etre vers 7 am,10am,12 pm ,5 pm pis dans soirée tout les reste des résultats

ce soir puis demain jvais essayer de vous faires ca a mode demain ca risque d'etre vers 7 am,10am,12 pm ,5 pm pis dans soirée tout les reste des résultats
Steve a tu bien recu ma liste ?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Plusieurs offre aurait été envoyer au agent selon Bob Mckenzie mais rien aurait été signé encore ,ca bouge nous a ton dit.
Une source nous aurait dit que Simon Gagné aurait refuser une offre a deux volet des Mariners ,le dg Marinier nous a seulement dit qu'il était en négo et que rien avait été bacler encore.
Une source nous aurait dit que Simon Gagné aurait refuser une offre a deux volet des Mariners ,le dg Marinier nous a seulement dit qu'il était en négo et que rien avait été bacler encore.
Le Blunt est une autre équipe qui sera tranquille aux autonomes ,elle semble asser complète et bien équilibré pour débuter la saison.Le dg Morin ne voulait pas embarquer dans c enchère ,un move intelligent car a ce moment si de la saison de gros contrat ce font donner pour le peux que ca apporte.
Les Roadrunners en sont finalement venu a une entente pour une autre saison avec leur vétéran defenseur une contrat d'un ans a 3,5 millions
CHRIS PHILLIPS

CHRIS PHILLIPS

Steve Eminger reviens lui aussi avec son organisation un contrat pour le club école du Storm a 1 125 000 pour une saison