Les Bulldogs de l'Outaouais

Le Journal des équipes 2013
Bulldogs

Les Bulldogs de l'Outaouais

Message par Bulldogs »

Bonsoir a tous,

Je suis pleinement désolé d'être inactif depuis quelques jours. Je vais vous apprendre que ma blonde est enceinte depuis bientôt 28 semaines. En début de semaine elle ne se sentait pas bien, nous avons donc appeler info-santé pour leur informer d'un certain problème et ils nous ont demander de nous rendre a l'urgence le plus vite possible. C'est donc depuis 4 jours que ma blonde est a l’hôpital pour des traitements. Elle a faite une infection vaginal. Pour combattre le virus son corps a commencer des contractions près de 2 mois et demi a l'avance. Je vous apprends alors que j'ai des bonnes chances que ma petite fille naisse prématurément. Voila ce qui explique que je n'ai pas eu le temps de m'impliquer comme je le voulais dans ma concession. Je m'excuse encore a tous ceux qui ont voulus conclure une entende de dernière minute avec Les Bulldogs de l'Outaouais.

Louis
Whalers

Re: Les Bulldogs de l'Outaouais

Message par Whalers »

Prend ton temps et j’espère que les gars qui chialait vont venir t'offrir leur excuses. Bon courage et tu reviens quand tout reviens dans l'ordre.
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

Bonne chance mon chum!
Image
sens

Message par sens »

Bonne chance a ta tite famille et toe et prend ton temps
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Storm

Message par Storm »

Courage l'ami
Image
Giants

Message par Giants »

Je tien a féliciter personnellement Louis pour son bébé.
On va gagné le tournoi d'hockey ball pour toi big :)
Mariners

Message par Mariners »

va falloir ce faire une parti hockey balle lhsmki .......
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Prends ton temps copain, on va t'attendre...la famille et la santé passe avant le divertissement et le hockey.
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Aucun problème mister, prends ton temps et prends soin de ta copine elle en aura besoin.
Image
Bulldogs

Message par Bulldogs »

Bonsoir tout le monde,

Je tien a vous remercier pour tout vos encouragements et de votre compréhension en ce beau moment que je vie avec ma petite famille. Je suis fière de vous annoncer que je suis maintenant Papa :) Lilou est née hier après-midi a 12:17. Elle a 30 semaine et pèse 3 livres. Elle est très petite mais en excellente santé. Elle respire par elle même, ce qui est bon compte tenu de son age. Lilou va vivre dans un incubateur pour encore 1 mois et demi ou plus. Ma blonde va très bien également elle sortira de l’hôpital demain matin :) Je peux maintenant m'investir a 100 % a titre de directeur général des Bulldogs de L'Outaouais. J'espere bien faire pour le futur de mon équipe.

merci a tous, Louis
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2013 »