Une autre de plus à Hull

Le Journal des équipes 2013
Giants

Une autre de plus à Hull

Message par Giants »

Les Giants on battue hier les Oilers 4 à 0. Une victoire écrasante contre l'équipe qui a accorder le moin de but de la ligue. les Oilers , l'équipe la plus proche de nous dans le classement général n'as pas sue percer notre défensifs . J.hiller est aller d'un 3ème blanchissage pour mener les Giants a une 51e victoire.

Pour le dernier droit de la saison nous visiton les jets eux qui seront probablement notre adversaire pour les séries.
Hiller aura la chance de les voir 2 fois encore mais Nieuvirth devrait être devant le filet pour les autres parties du calendrier.
oilers

Re: Une autre de plus à Hull

Message par oilers »

je veux pas te faire peur mais en 3ans le club qui a finit 1er c fais sortir en 1ere ronde a deux reprise
Image
Image
Mariners

Message par Mariners »

Tu regarde pas les bonnes stats faut tu regarde ce que ton club fait contre la vrai équipe de la lhsmki et pour ca ta fiche est de 2-6-0 et dans t deux défaites tu as peiné en allant les cherhcers en prolongation.

Mariners 6-0-2 face au premier au classement
Giants

Message par Giants »

Justement on vais corriger sa Steve :)) et j'espère étouffer plus loin qu'une ronde .... Cetais juste pour mettre un peu piquant rien de personnelle copain .
Mariners

Message par Mariners »

Je sais que c'était pas perso je voulait juste essayer de crée un peu d'action et p-e partir une petite rivalité amical biensur :)
Dogbones

Message par Dogbones »

arretez de vous licher pi faites une vrai rivalité......moi chu 2v 0d contre les Mariners faque je peux te dire que ya rien de bin epeurant la lol.....
Image
Mariners

Message par Mariners »

Ont appel ca de la pitié mon Nico ......je sais que c deux victoires fait en sorte que malgré cette saison de misere tu es heureux quand meme :)
Dogbones

Message par Dogbones »

hey en passant mon mariner...tu viens pas assez souvent au cosom... chu tanné de me battre ds le coin avec le police, c plus le fun quand c contre toi...t pas mal plus raide que lui.
Image
Mariners

Message par Mariners »

justement c trop raide pour que j'aille joué :)
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Toi té colon lolol.
Dogbones a écrit :hey en passant mon mariner...tu viens pas assez souvent au cosom... chu tanné de me battre ds le coin avec le police, c plus le fun quand c contre toi...t pas mal plus raide que lui.
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2013 »