Bikers - Dogbones

Tous les mouvements de joueurs de 2012 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2010/11
Dogbones

Bikers - Dogbones

Message par Dogbones »

Petite trade de picks ici:

Aux Bikers -------5e Iguanas 2012 (85e ov)
Aux Dogbones----4e Bikers 2013
Image
Bikers

Re: Bikers - Dogbones

Message par Bikers »

OK deal Nico

Aux Bikers -------5e Iguanas 2012 (85e ov)
Aux Dogbones----4e Bikers 2013
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

85e overall, je sais pas c'est quoi...transaction refusée
Dogbones

Message par Dogbones »

Bin la me semble c clair, j'ai ecrit ca de meme pcque j'etais pas sur si fallait je marque 5e DBS ou 5e IGS ou 5e DBS (IGS).....ca vient fourrant un peu avec le nombre de fois que les picks ont été tradé!!
J'ai ecrit 5e 2012 (85e overall) je pensais que c'était clair......comment faut je le marque???
Image
sens

Message par sens »

ses tres simple , eric veut juste qu ont marque le nom de l equipe au complet et l annee tres simple ;) exemple igs =igunas ou bien bks =bikers ;)
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
admin_stamour

Message par admin_stamour »

C'est parce que de la façon dont je procède et bien j'ouvre le simulateur et l'option transaction et ensuite j'ouvre la transaction. Quand je viens pour faire la transaction dans le simulateur et bien je vois 5e dogbones 2012, 1er bikers 2013, etc...mais je vois pas 85e fac là il faut que j'ouvre une autre page et que j'aille voir dans le repêchage pour voir c'est quoi le 85e, c'est pas à moi à faire ça.

Tout le monde veut reprendre le retard mais tout le monde me fait chercher et incrit tout tout croche. Très souvent faut que je cherche et que je réécrive pour savoir c'est quoi vraiment la transaction. J'ai déjà vu souvent des transactions genre: Jones contre Ryder mais le gars a 2 Jones dans son équipe, fac là il faut que j'écrive au gars pour savoir c'est lequel Jones il veut échanger. Dorénavant ça marchera pu ça, ça va être refusé automatique.

Je me suis tellement fait critiquer pour le retard mais je considère que ce retard est autant la faute des DGs que de la mienne à cause de ce genre de chose. Des fois j'ai 1 hrs pour travailler sur la ligue et je passe cette hrs à chercher pour des noms de joueurs mal écrit.

Au repêchage c'est la même chose, exemple et je dis bien exemple: un DG repechage Lucas Lessio mais il l'écrit Lukas Lesio et bien moi je le connait pas ce joueur alors je vais sur hockeydb pour le trouver mais quand je pitonne son nom ya rien qui apparait alors j'essaye des combinaison différente jusqu'à ce que je trouve le nom et par le fait même ses informations...ça pas de bon sens. Quand le DG repêche le joueur ya le nom dans la face, calis ya juste à bien l'écrire c'est pas compliqué...et ben non, il aime mieux me faire chercher pendant 15 minutes plutôt que de l'écrire comme du monde. Après ça le même gars chiale que ça va pas assez vite. Ce genre de situation arrive très souvent.

En tout cas, avant le début de la saison je vais faire un message qui va expliquer comment je veux mes transactions et mes choix au repêchage pis ceux qui respecteront pas ça et bien verront leur transaction ou leur choix au repêchage refuser. Si je trouve pas un joueur repêché du 1er coup de la façon dont le DG inscrit son nom et bien je vais sauter par-desssus et je vais passer à l'autre.

Si je fais pas ça et bien on reprendra jamais le temps perdu.

Éric Commissaire LHSMKI
fighting irish

Message par fighting irish »

Ouff !!! Je suis content d'avoir bien ecrit Lucas Lessio ;) !!!! Ta raison Eric, nous avons la responsabilite d'ecrires les trades comme du monde on devra tous faire un plus grand effort de ce cote !!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Dogbones

Message par Dogbones »

Ok c bon Eric....mais ca me dit toujours pas c quoi faut je marque lol
C tu correct la maniere que Bikers a ecrit ? c juste ca je veux savoir :)
Image
Bikers

Message par Bikers »

Oh boys le boss est faché :o

Hi hihi c'est bien correct :lol: Faut arreter de dormir les boys :lol:

Ayons de l'organisation au lieu d'etre tout croche ;)
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Mariners

Message par Mariners »

meme ca c pas parfait un l'année est avant pis l'autre c le nom de l'équipe pouahhhhhhhh coudon ya tu juste Éric qui es parfait icit
Verrouillé

Revenir à « Les transactions saison 2011/12 LHSMKI »