Recherche helper
Recherche helper
Je recherche un helper pour enfin de semaine...soit samedi soir ou dimanche dans le jour pour entrer toutes les transactions et le repêchage au complet.
Ceux que ça intéresse en MP sur mon cell. au 819-449-8745
Ceux que ça intéresse en MP sur mon cell. au 819-449-8745
Vive le Québec libre
- fighting irish
Re: Recherche helper
Rémi c'est pas lui qui disait de pas prendre de drogues pis il était toujours fini sa poudre
Méchant fuck all !!!

Méchant fuck all !!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Calis, yé connu mal ce gars là, on écrit juste Rémi, pas de nom de famille, pis tout le monde sait de qui on parle lol.
Vive le Québec libre
Tse quand tes supposément intervenant en toxicomanie pis ue t'organise des game de cosom allumer Ben raide , quand tu voie un gars faire du bicycle a pédale pis qui y'a la yeule qui j démanche comme un accordéon pis les yeux qui sont semblable au flasher en avant du mcdo ... Pose toi pas de question ses le remito el powder

plusieurs dg avait deja critiquer eric car il disait que eric veux trop controler et demande jamais a personne de l'aider mais ce que je vois pas bcp de volontaire moi eric dimanche ma blonde est en metting de job donc je suis a pied chez moi mais si tu as personne tu peux venir me chercher et j'irai t'aider mais mon gars va devoir venir aussi
Moe je peu aller t aider eric mais a soir tard pis en pAsENT TOUT LES JEUNE DU REPECHAGE SON TOUT A JOUR ET AUCUNE ERREUR DE FRAPPE 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
- fighting irish
faut changer le 75e et 82e et marquer Irish à côté de ces choix merci !!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Je lui ai offert de faire ca cette semaine au pire si jamais il a personne.