Congédiement - Nighthawks
- Nighthawks
Congédiement - Nighthawks
Bonsoir,
Les Nighthawks de Pasadena ont pris une décision des plus sérieuses cet après-midi en remerciant leur directeur général. Nicholas Gamelin ne sera donc plus un DG de la LHSMKI. Les Nighthawks devront donc se trouver une nouvelle haute direction.
Bon voilà, je suis membre de deux ligues et je viens d'accepter une grosse job qui me prendra beaucoup de temps et déjà que j'étais pas le plus impliqué dans cette ligue, je crois que ce sera mieux si quelqu'un d'autre prend en charge cette équipe. J'ai bien apprécié mon temps dans la LHSMKI.
Au revoir,
Nicholas
Les Nighthawks de Pasadena ont pris une décision des plus sérieuses cet après-midi en remerciant leur directeur général. Nicholas Gamelin ne sera donc plus un DG de la LHSMKI. Les Nighthawks devront donc se trouver une nouvelle haute direction.
Bon voilà, je suis membre de deux ligues et je viens d'accepter une grosse job qui me prendra beaucoup de temps et déjà que j'étais pas le plus impliqué dans cette ligue, je crois que ce sera mieux si quelqu'un d'autre prend en charge cette équipe. J'ai bien apprécié mon temps dans la LHSMKI.
Au revoir,
Nicholas

Re: Congédiement - Nighthawks
Juste de meme....ca va etre qui le nouveau DG des Nighthawks????
Si la saison debute mardi, ca commence a presser de le remplacer...non...?!
Si la saison debute mardi, ca commence a presser de le remplacer...non...?!

Moe j en est un tres bon dg pour se club la , j ai envoyer un message a eric sur ca .
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Forcer Éric a fermer la lhsf pis aller chercher les meilleurs.
-
J'ai 2 noms, j'hésite mais j'ai un candidat qui a de l'avance. Je règle ça d'ici lundi
Pogne mon amis 
Sa va ns faire un gars de plus en ville haha

Sa va ns faire un gars de plus en ville haha
pas un autre douchebag de gatineau
On est pas toute des doutchbaget loin de la lollllllll
Et je pense que moi je suis fiable alor je vais m'arranger pour qu'ils le soit et il a une bonne tete de hockey.
Avec lui on est sure qu'il ne lachera pas et il est tres competitif donc c parfait je pense bien
Et je pense que moi je suis fiable alor je vais m'arranger pour qu'ils le soit et il a une bonne tete de hockey.
Avec lui on est sure qu'il ne lachera pas et il est tres competitif donc c parfait je pense bien
Bien hate de voir ton choix M St Amour mais celui que je tes proposer a deja fait ses preuve LHSF 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere