Je veux juste avertir les équipes qui sont dans le rouges finacierement Éric devrait écrire un message bientot pour vous avertir que quelque équipe dont celle du boss devront commencer a faire des effort pour diminuer leurs dettes ......j'ai bien dit diminer car l'éliminer sera impossible la premiere année .....alors dans le proscessus des UFA surveiller vos dépenses .
Merci (le bras gauche du Boss )
Doit nous montrer une bonne amiloration
Nordiques
Bikers
Doit montrer un effort pour 'arreter les pertes
Irish
Blunt
Dans les pertes mais rien d'inquitant
Mustang
important UFA
Re: important UFA
jtais pas dans le rouge au debut de la derniere saison.....j'ai fais d'enorme travaux de mon arena.sa explique les dette.
- Icedogs
- Site Admin
Le problème n'est pas les banc acheté ds l'arena mais plus la trop haute masse salarial par rapport au performance de l'équipe. Si vous ne faites pas les séries il est important de ne pas avoir de grosse masse salarial.
j'ai fait les series a tout les an mais jsuis pas foutu de passé la 1ere ronde cliss...merci lluongo pour c belle 1ere année
ton cas est correct Sebas c normal d'avoir des clubs plein de dettes ont veux juste pas que se soit toujours les memes pouahhhhhhhhh
- Icedogs
- Site Admin
Et je ne te pointait pas non plus je fesais plus un message geeral justement pour que tout le monde soit concient...