Fait cocasse

Le Journal des équipes 2013
Giants

Fait cocasse

Message par Giants »

L'autre jour Oilers m'as relancer avec un commentaire par rapport a une de mes acquisitions par la voie des RFA. Donc apres réflexion, je décide de faire mes propres recherches pour en savoir plus. Pour ceux qui ce demande, qu'es que sa peut bien être ce fameux commentaire de Hugo Bien le voici :D
viewtopic.php?f=80&t=3287

Donc voici ce que j'ai fini par trouver. Les Giants on fait l'acquisition du jeune Vladimir Sobotka du Nordiques lors des agents libre 2009 et laisse en retour la compensation suivante: un 2e ronde2010 du Blunt. Ce même choix du Blunt est devenue une sélection de l'Iguanas qui a repêcher au 28e rang le défenseur Simon Dèsprés. Reste maintenant a savoir ce que Eric a eu en retour, je termine en vous laissant les statistiques des deux joueurs question de vous amuser un peu et de voir comment les choses tourne vite et peuvent changer

Vladimir Sobotka
-http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=5383
Simon Désprès
-http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=6999
oilers

Re: Fait cocasse

Message par oilers »

ouff jespere tu veux pas nous faire croire que tu prend sobotka avant despres la ca tes stat pour le moment sa vaut pas grand chose car despres a genre 21 et sobotka 27 en plus je crois que eric avait un 1er dans ce deal pour despre
Image
Image
Giants

Message par Giants »

Non je dis pas j'ai gagner pentoute !!!

C'est juste question de faire de l'interaction un peu......
Je suis conscient que Dèprés a une plus grande valeur , mais dison j'men sort bien malgré mon erreur ;)
admin_stamour

Message par admin_stamour »

J'ai eu un 1er Iguanas pour ce 2e lol.
Iguanas

Message par Iguanas »

vrai et j'prefere de loin donner un premier pour despres que pour Sobotka
Image
Giants

Message par Giants »

C'est des choses qui arrive mais j'ai donner un 2e pas un 1er et aussi faut pas oublier que sobotka venais tous juste de faire une bonne impression a sa premiere saison avec boston, il n'avait pas 26 ans. Néanmoins d'accord avec toi que Éric a fait une bonne affaire dans cette histoire la 8-)

Donc si je me fit aux source :
viewtopic.php?f=28&t=1936

Marcus Joahnsson aurait etais "échanger" contre Sobotka
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2013 »