au Balotage

Endroit où vous pouvez annoncer vos joueurs dispos.
sens

au Balotage

Message par sens »

Avis au interesser je les mes au balotage peu etre utile pour un club ont ses jamais ;)

Mike Knuble 73ov
Samuel Pahlsson 72 ov
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Giants

Re: au Balotage

Message par Giants »

Merci de m'avoir steal C.Neil :evil:
sens

Message par sens »

Pourquoi tu la mis au balotage ,si tu voulais le garder au pir donne moe un 3e pis il va te revenir ;)
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Faite, je te les ai mis au ballotage
sens a écrit :Avis au interesser je les mes au balotage peu etre utile pour un club ont ses jamais ;)

Mike Knuble 73ov
Samuel Pahlsson 72 ov
Giants

Message par Giants »

Probleme de masse !!!
Whalers

Message par Whalers »

Normalement NHL ya un reglement un gars claimer au ballotage devrais disputer 7 parties car sinon un club peux reclamer tout les joueurs et faire comme Piff demander un 3e.
Image
Whalers

Message par Whalers »

Lorsque vous réclamez un joueur du ballotage(WAIVER), vous devez payer $750,000 en compensation à l'équipe qui avait le joueur auparavant.

• Si plus d'une équipe réclame le même joueur au ballotage, le joueur ira avec l'équipe qui sera la plus haute dans la liste de priorité. Si cette équipe reçoit le joueur, elle tombe dernier dans la liste de priorité.

• Si une équipe veut un joueur dans la liste de ballotage, elle doit en faire part avant dans les 48hrs puisque c’est à ce moment que le joueur sera attribué. Si aucune équipe ne réclame le joueur, il ira dans le club mineure. Cependant, si le joueur non-réclamé gagne plus de 2 500 000$, le club se doit de racheter le contrat de ce joueur car, son salaire n’est pas admis dans les mineures(voir la section salaires)

• Si une équipe prend un joueur au ballotage, elle doit le placer dans son équipe PRO. Sinon, il retourne au ballotage.

• La ballotage existe tout au long de la saison. Lors des séries éliminatoires, le ballotage n'existe plus. Donc, vous pouvez monter des joueurs ou descendre des joueurs sans problème.
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Fac c'est quoi ton points, qu'est ce qui fite pas...est ce que c'est que Piffer peut pas l'échanger, je suis prêt à bien appliquer mais pas sûr de bien comprendre ce qui ne va pas.
sens

Message par sens »

M excuse M Blais , mais j ai doit de lechanger j ai payer pour il m appartient lol Mais j aime ca sa fait de l action sur le forun et en passent je les réclammer pour que ca brasse contre les Jokers juste pour ca :lol:
Whalers

Message par Whalers »

Quand un club reclame un joueur il devrait avoir un minimum de games a jouer avec son equipe qui l'a reclamer.
Comme ca on eviterais les requins :D
Image
Répondre

Revenir à « Joueurs disponibles »